World of Warcraft Wrath of the botting

Bon je pense qu’il est grand temps que Blizzard se sortent un peu les doigts de l’orifice situé à leur postérieur et recrutent des MJ à temps plein pour dégager ces bots de mort la! Vous savez les personnes censé faire respecter la sacro sainte charte au risque de se faire défoncer la tronche mais bon je constate avec amertume que c’est une légende urbaine comme le nain qui n’est pas raciste envers les elfes.

Tu met en vente un truc et à peine un centième de seconde plus tard t’as déjà un acheteur sans déconner c’est vraiment débile et ennuyeux de voir à quel point Blizzard en ont tellement rien à faire de leur jeu! J’suis désolé d’être direct mais bon à un moment c’est tellement relou que l’économie se fasse ruiner par ces bots de mort la!

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas economiquement rentable d engager des mj.

Le mieux c est de mettre un forum a dispo des joueurs. Ca coute pas grand chose. Les joueurs en colere peuvent venir y deverser leur haine. apres ca ils sont calmes jusqu a la prochaine fois. Ils retournent jouer et surtout ils payent leur abo, ou pour des frivolites.

La d’ou je viens (des serveur privés car c’est grâce à eux que j’ai découvert WoW y’a des année) les MJ sont bénévoles et sont MJ car ils ont l’envie d’apporter leur aide aux joueur et de partager leur passion pour le jeu.

Je ne suis pas exactement certain que blizzard fasse dans le benevolat ou l action non lucrative.

Ils brassent tellement de fric…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.