World of warcraft:je n'arrive plus à récolter du mana ancestral Bug avecThalyssra a Shal'aran

Bonjour/Bonsoir ami(e)s!!!Mon problème se trouve a la grotte de Shal’aran ou il faut fournir du mana ancestral un nombre de 100 doses …j’ai donné sans regardé les doses disponible dans mon inventaire et je suis arrivé a un nombre de 99 doses de mana ancestral et la quête c’est désactivée ace moment la et depuis les cristal de mana en Surama son encore collectable mais il ne parait plus dans mon inventaire je regarde toujours attentivement mon inventaire mais rien donc je me demandais si qq avait eu ce genre de problème…Avec Thalyssra…Qui D’ailleurs ne parait plus dans la partie d’un autre personnage du même royaume…fin j’ai beau cherché Dans de multiple d’endroit de Surama et à Dalaran …Qui pourra me débloquer a fin de recevoir le Haut-fait -----------------Insurrection- -------Qui me permettra d’enrôlé les Sacrenuits …J’ai l’impresion de pas avoir de chance avec les bugs et mauvaise manoeuvre de coordination dans l’ordre établit dans les quêtes…Merci de bien vouloir me renseigner a ce sujet pourvu que une personne ai eu le même problème de se genre!!! because it’s imposible terrible why???

Hello,
Il me semble que le mana ancestral est une monnaie qui apparait dans l’onglet « monnaie » de ton personnage et non dans l’inventaire ?
Si les cristaux sont toujours collectables y a pas de raison. Lorsque tu les ramasses, tu as bien une interaction de loot et un message dans le tchat te disant combien tu as récolté de mana ?
Aussi, as-tu bien dans ton inventaire la pierre de divination de mana, nécessaire pour afficher les cristaux sur la carte mais peut-être aussi pour en récolter ?

Enfin, si Thalyssra n’apparaît pas sur un de tes perso à Shal’aran c’est sans doute car tu n’as pas fait la quête pour la débloquer (elle se prend auprès de Khadgar à la citadelle pourpre, s’il n’y est pas, parfois ce petit rigolo s’amuse à se cacher dans la chambre du gardien ou à l’Aire de Krasus selon où tu en es dans les quêtes).

1 mention « J’aime »

Faisant actuellement les quêtes pour débloqué les formes cachées pour ma druidesse je confirme que la mana ancestral est considéré comme une monnaie
Tu as le droit d’en avoir un nombre limité qui augmente quand tu fait les quêtes personnellement j’en suis actuellement à 1600 mana max

Si tu es perdu dans les quêtes :

https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests

https://legacy.curseforge.com/wow/addons/btw-quests-legion