Bonjour à toutes et tous,
Je rédige ce post car j’ai réalisé l’existence d’un bug relatif aux World Quests, je m’explique : je joue quasi uniquement mon chasseur et fais donc mes World Quests uniquement sur ce personnage et pourtant, certaines d’entre elles ont le nom de la réputation grisé et ne me donnent aucun point de réputation lorsque je les termine. Ce matin par exemple, même après l’apparition de nouvelles World Quests au cours de la nuit, celles-ci ne me donnent pas de réputation alors que je ne les ai faites avec aucun de mes autres personnages.
J’ai remarqué ce problème avec plusieurs World Quests, j’ai déjà fait certaines d’entre elles et ne pourrait donc pas citer leur nom mais actuellement j’en ai plusieurs d’actives qui sont dans ce cas. J’aurais bien joint quelques captures d’écrans mais malheureusement, le bug des World Quests n’étant pas le seul présent sur WoW je ne peux pas insérer de lien. Dois-je ouvrir un autre post pour cet autre bug ?
Dans mes captures d’écrans que vous ne pouvez donc pas voir, je voulais vous montrer que deux World Quests ne me donnent aucune réputation : le nom de la réputation est grisée et le message présent dans le tooltip d’une World Quest « Awards a one-time Warband reputation bonus » n’apparaît pas pour celles qui ne me donnent aucune réputation.
Pour info, les World Quests qui ne fonctionnent pas actuellement pour moi ont les ID suivants : 81710, 81656 et 82133
Je voulais donc savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas et si vous aviez trouvé un fix ? Sinon quand est-ce que Blizzard pourra régler le problème car en attendant c’est 150 points de réputation de perdus pour chaque World Quest qui ne fonctionne pas.
Bonne journée à toutes et tous !