World quests pvp Shadowland

Hola les fourbes.

A légion nous avons eu les World quest, dont quelques unes pvp. Certaines étaient sympa, bien que c’était os land à cette époque, et d’autres ratées comme les tours qui n’étaient en fait que du vulgaire bash de mob alors qu’ils auraient pu mettre en place un système attaque/défense qui aurait donné lieu à des grosses batailles.

A bfa elles ont disparu au profit des primes ect que j’ai trouvé sympa en elle même. Qu’en est-il de Shadowlands? A t’on des info sur un retour eventuel des world quests et le maintien du système de prime, ou plus globalement du pvp outdoor?

Concernant les WQ, il y en a mais c’est pas comparable par rapport à Légion par exemple.
Les WQ pvp sont toujours du bash de mobs mais il n’y a pas de « tours » comme à Légion qui vont split les factions.
C’est plus similaire à l’event des murlocs, l’arène de Haut-Roc ou encore le promontoire à Tornheim.

Le système de primes a disparu de ce que j’ai pu voir.
Concernant le pvp outdoor, il y a de très bonnes zones comme l’Antre ou la monture terrestre est inexistante et la zone est assez contraignante en terme de déplacement et cela prend du temps pour la majorité des classes.
Malheureusement le WM est toujours la et la population va très certainement switch en Off pour se simplifier la vie.

Ha ils ont viré le concept d’assassin et de titres PvP liés à l’outdoor ?

J’espère qu’ils vont sortir de nouvelles choses, car ça serait dommage qu’il n’y ait rien.

L’idéal ça serait de valoriser le Pvp outdoor en faisant des récompenses de stuff obtenables, ainsi que nouveaux titres, montures, et mascottes, ça serait vraiment cool !

Je n’ai pas vu de système d’assassin ni de titres Pvp.
En outre il reste des quêtes JCJ Outdoor comme « tuer X joueurs dans Revendreth » etc…