[wotlk] bug occulus mort pretre sacre

Bonjour !

Je viens vers vous pour vous mettre en garde et faire un report de bug.

Lors du dernier boss de l’occulus sur wotlk classic, si vous mourrez en holy priest, faite en sorte de tomber sur une plateforme !!!

Votre esprit de rédemption, si vous tomber dans le vide, va vous maintenir en l’air légèrement et une fois fini, vous allez littéralement sortir de la map, vous ne pouvez pas rez et si par malheur vous arrivez à rez, vous ne pouvez tout simplement plus bouger, plus lancer de spell ni quoi que ce soit d’autre.

Il faut fix ce truc au plus vite ! Il y a pleins de bon stuff sur ce donjon en prêtre holy et impossible de le faire dû à ce bug !

Ah ouais, assez chiant comme bug en effet.
Par contre…

Je comprends pas le lien, ce bug n’empêche pas de faire le boss, il suffit de ne pas mourir non ? Surtout qu’il faut vraiment le vouloir pour mourir ici.

Hier en guilde impossible de le faire, le boss a spawn au bas mots une cinquantaine de dragonnets en 20 secondes de fight, compliqué de pas wype dans ces conditions !

Certainement un autre bug je présume, il y en a à foison sur wotlk classic là

Ok ouais vous avez eu un bug particulier ce jour-là alors je penses.
Je l’ai fait plusieurs fois et jamais eu de soucis. Ne te prive pas de le refaire pour un cas isolé.

Concernant les dragonnet peut être, concernant le bug de respawn, j’ai check et je suis pas le seul et le bug dates de l’époque wotlk et jamais fixe !

Si t’as la double spé, tu peux changer juste avant le boss de fin.
Ça ne corrige pas le bug, mais ça permet de le contourner.

Il est vrai ! Merci du tips :wink:

T’as ptete eu de la chance ou ptete tu fais jamais l’oculus avec des PU, mais t’en fait pas qu’on peut crever là dessus.
Hier on a été obligé de passer en trio rubis, bronze, emeraude parce que les deux pu clairement ne savaient pas ce qu’ils faisaient et avaient prit un rubis et un emeraude (et ne répondaient presque pas quand on leur parlait).

Sinon pour le bug… si jamais tu oublies de changer de spé, reste juste bien au dessus de la plateforme centrale.
La fois encore avant où le dragon heal (encore une fois) ne savait pas trop utiliser son drake suis allé dessus pour pas crever (et faire du coup le combat à pied :rofl:).
Ca reste pas infaisable, juste faut penser à se mettre au dessus de la plateforme « au cas où ».

Par contre les dragonnets, il a bougé et « micro reset » le boss pour faire ça ou c’est autre chose ?
Car le reset, on a eu le coup mais vu qu’on faisait le vide d’ambre on a pas eu de soucis sur les dragonnets (donc pas fait gaffe s’il y en avait eu plus que la normale).

Non toujours fait en PU, mais j’ai probablement eu la chance d’avoir que des mecs qui savent ce qu’il faut faire en effet.

Bah, continue de prier la chance. Car autant suis tombé sur un bon groupe pour faire le vide d’ambre (que j’ai refait en guilde du coup), autant suis tombé sur des mecs qui pigent que dalle et ne répondent pas quand on leur parle :upside_down_face:

Je comprendrais jamais ces derniers d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

je confirme le probleme . gros bug a signaler

Ça m est arrivé egalement et apres avoir utiliser le service unstuck qui a un cd de 8h

Lorsque ça vous arrive deconnectez vous et aller sur un autre perso 2-3 min ensuite revenez sur le pretre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.