[WOTLK] Ces moments que vous attendez le plus?

Ce sera sans doute le cas en effet. Après, comme TLK n’est pas une extension aussi demandante, elle laissera aussi la possibilité aux joueurs plus modestes qui veulent y aller doucement de clean le contenu sans trop de soucis. En dehors d’Ulduar, les raids de TLK sont très accessibles et le catch up à partir du tournois trivialise tout le précédent gear, permettant un soft reset au milieu de l’extension. Il y aura donc 2 points d’entrées sur TLK plutôt que juste le launch.

Je m’amuse sur BC Classic, je rencontre des gens sympas en donjon ou en extérieur, j’ai croisé des joueurs qui m’ont aidée, j’ai aidé des joueurs, bref, j’aimerais aussi un encadrement plus strict pour tout ce qui est bot, boost, etc mais de là à dire que ça gâche l’expérience sûrement pas. Surtout sur Auberdine.

Après chacun voit midi à sa porte c’est comme tout.

Y’en a qui trouvent ça normal de passer deux heures par jour dans les embouteillages car leur taff leur plait (alors que moi au delà de 30 min je refuse l’offre^^).

Disons qu’à partir du moment où j’ai pu faire tous mes donjons assez facilement sans boosts, où j’ai croisé toujours des joueurs pour faire mes quêtes de groupe, où j’ai au fil des jours une liste d’amis bien fournie, où j’arrive à me faire des po à l’hv normalement j’avoue que je ne vois pas de raison de qualifier l’expérience de gâchée.

Chacun décide de jouer comme il en a envie. Certain veulent tout optimiser, d’autres prendre leur temps.

Tu peux trouver une guilde qui répond à un de ces deux critères.

Pour ce qui est des dungeons/raid, peut-être que mon expérience de jeu est facilité car je suis sur un mega serveur (Firemaw) mais je viens de finir de pex mon chaman pour WOLTK et j’ai fait énormément de dungeons tout le long du pex (en général en 10 minutes le groupe était complet. Par contre j’avoue que c’est souvent moi qui prenait l’initiative de le créer).

Finalement, pour les raid, c’est vrai que parfois on me refuse pour MH/BT alors que je suis full T5/ZA, mais bon il y a tellement de groupe que ce n’est pas un problème. Puis tu peux toujours faire ton propre groupe. C’est un peu simpliste ta façon de penser je trouve, tu ne cherches pas de solution

1 mention « J’aime »

Oui mais de ce que j’ai pu lire à droite à gauche, tu aimes surtout le leveling et l’aventure.

Donc forcément, quand tu pex sur un serveur chill comme Auberdine, tous les voyants sont au vert pour toi. Et tant mieux.

Mais pour ceux qui ont voulu regoutter l’ambiance des raids et du PVP « d’antan » sur Sulfuron, c’est pas la même !

Je viens de capter en vous lisant que j’ai oublié le bassin qui est ma zone préférée du jeu toutes extensions confondues, totalement sorti de l’esprit. Etant alchimiste j’y passais d’ailleurs la plupart de mon temps IG, jamais je n’ai écouté ma musique, toujours celle de la zone, et c’était un régal.

1 mention « J’aime »

J’entends, je n’ai pas eu de bons retours de l’ambiance de Sulfuron c’est certain. Dès le début ce serveur a été le point de chute des guildes opti rush, je me rappelle d’ailleurs qu’avant la sortie de classic il y avait des posts qui se moquaient du peu de posts de recrutement pour Auberdine en comparaison en disant que le serveur serait mort en quelques semaines.

Cela dit j’ai eu de meilleurs retours de l’ambiance d’Amnenar et de Finkle (du moins jusqu’aux migrations gratuites. Du coup ton commentaire m’a semblé un peu généraliste et je trouverais dommage que ça refroidisse des joueurs pour venir tester alors que y’a quand même moyen de s’y retrouver.

Me demande ce qu’ils sont devenus eux tiens.

Mais bon, sinon pour ceux à qui tu réponds… c’est quoi l’intérêt sur un post comme ça de venir dire « ouaiiis y aura des bots c’est nul » ?
Personne n’en veut, sauf qu’à notre niveau on y peut rien. Donc autant « s’enjoyer » de choses qu’on pourra apprécier :slight_smile:

En ce qui me concerne mon expérience avec les bots a été plus que minime, je sais même pas si j’en ai vu… C’est peut-être dû au fait que je fais le contenu « en retard », mais ça n’a absolument pas impacté mon jeu.

Je pense effectivement que commencer après est clairement un atout pour le côté ambiance. J’ai fait ça pour BC et je ferai pareil pour LK, laisser passer les rusheurs des premières semaines ça permet rendra la progression plus sympa.

Bon de toute façon il y a de fortes chances que ce soit invivable côté monde sur Auberdine les premières semaines.

2 mentions « J’aime »

Perso c’est surtout quand j’essaye de farmer.
Là actuellement, tous les spots de granules sont blindés entre les bots et les joueurs qui tentent d’en gratter.

En tant que war tank, c’était plus rentable d’aller me solo le mona Cathé (je parle bien de solo, pas de PL) que de farmer des granules.

1 mention « J’aime »

Un vrai gamplay de démoniste démonologie qui m’a tant manqué ! dès que le pré patch spawn je place tous mes talents au hasard en arbre démono pour allez chercher la demon form au plus vite et directe l’utiliser :blush:

J’ai fait la première semaine à BC, il y avait très, très peu de monde, parfois l’impression d’être tout seul même.
Le système de phasing était très au point.
Avec les deux zones de départ je pense que ca sera fluide.

Les rusheurs fous étaient en instance aussi, faut pas oublier ça vu que ça disait partout que c’était opti et qu’il fallait le faire.

Je dis pas qu’il n’y avait pas de layer, juste que ça a joué.

Merci :smiley: l’idée du poste était clairement de rassembler pour une fois plutôt que diviser !

Je me demande la tête qu’aura l’Amphithéâtre de l’Angoisse la semaine de la release :smiley: soit il y fera bon dépecer, soit il y fera bon PVP haha

C’est l’arène de Zul sais plus quoi, équivalent de l’arène de sang, c’est ça ?
Me souvenais plus du nom.

Je sens surtout que ça va être chaud de faire ça les premiers temps, puis chaud quand la plus part seront passé xD

Par contre un truc qui « m’inquiète » c’est si le farming (plante/minerai) sera plus agréable que sur BC.
J’aime bien des fois me faire des sessions, je sais qu’on s’y amusait avec un pote (lui herbo, moi mineur, on faisait du pvp sur Sholazar en farmant) mais la population était clairement moindre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.