[WOTLK] Ces moments que vous attendez le plus?

Salut à tous :slight_smile:,

Petit topic nostalgique ;

Quelle est la chose qui vous rend impatient en pensant à WOTLK Classic ?

Pour ma part je pense vraiment à l’arrivée en bateau au Fjord, et le pex aux Grisonnes avec la musique Grizzly Hills en fond :heart_eyes: !

Et vous ?!

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait hier avec un reroll en choisissant de pex la bas xD

Ce que j’attends le plus de WotlK qu’on ne peux plus faire aujourd’hui? les talents et le gameplay.

2 mentions « J’aime »

C’est très compliqué de choisir qu’une seule chose !

Pour ma part, ça sera comme toi, j’attends avec impatience le pex dans toutes les zones de WOTLK. Elles sont toutes incroyables avec des ambiances géniales.

Si je peux ajouter deux autres choses qui me tardent également, ça serait le gameplay général de toutes les classes (c’est très dynamique, j’adore) et les hauts-faits (ça donne énormément d’activité à faire et on peut varier selon son humeur !)

1 mention « J’aime »

Form de démon en spé démono (7 ans d’attentes)

Pouvoir vivre l’Event du Siege de Lordaeron après Wrathgate. Ayant joué longtemps sur Serveur Privé ayant passé d’un coup de la 2.4 à la 3.3.5.a, je n’ai jamais eu ce plaisir puisque l’évent ne faisait plus partie de la dernière version de Wotlk. Et j’en dirais de même avec les évènements de la prépatch. Il s’agit de la principale raison pour laquelle je joue à Classic, voir les évents que j’ai manqué, soit parce que je ne jouais pas encore ou parce que je jouais sur Privé à l’époque.

Perso plusieurs choses :
Déjà rejouer enfin ma classe favorite du jeu… LE DK !! Haaaaaaaaaa. Et ma seconde classe favorite : LE DISCIIIII (oui car disci sur vanilla et BC c’était pas vraiment ça).

Après, clairement hâte de retourner sur certains combats de raid que j’ai beaucoup aimé. Heigan, la daaanse (no joke, je m’amusais en solo sur retail à le laisser refaire la danse), ICC… revenche sur Ulduar que je n’avais pas clean à l’époque (Yoggy était pas évident).

Et surtout, et j’espère que cette partie ne sera pas pourrie par les pro de l’opti à outrance… le JOUG !!
A l’époque pour la petite histoire j’avais qu’un ordinateur portable qui tenait difficilement le jeu. J’avais 3 fps sur ICC 25 et le Joug c’était pareil. Donc pouvoir y rejouer avec du bon matos ce sera le pied ! :heart:

J’allais oublier ça. Faudra que je monte mon ally juste pour faire une fois la version ally que je n’ai jamais eu le temps de faire à l’époque.

Ma plus grande attente? Voir les mecs demander à être full T6 pour grouper pendant le pexing !

WOLTK c’est clairement l’extension ou j’ai le plus d’excellents souvenirs. Les zones sont grandes, belles, reposantes, les quêtes intéressantes et le gameplay excitant.

Les moments que j’attend le plus sont: l’arrivée dans la Toundra et dans le Fjord, la bataille du portail du Courroux, le combat contre Arugal au sommet de la tour des Grisonnes.
J’ai très peu de souvenirs des Pics Foudroyés, clairement la zone que j’ai le moins fait et pas mis les pieds depuis très longtemps.
C’est l’âge d’or du gameplay de la spé armes aussi donc ça va être un régal tout du long, surtout qu’à l’époque je m’étais enfermé dans la spé fureur de mort, et j’avais adoré mon court passage sur serveur privé.

EDIT: j’ai oublié de parler de toutes les zones de quêtes avec les nains de fers, les musiques sont sublimes, le son de leur mort est aussi un plaisir pour les oreilles.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais joué à LK mais j’en ai entendu tellement de bien que j’ai toujours pris soin d’éviter les zones de Norfendre pour xp mes rerolls sur retail afin de garder le sentiment de découverte une fois l’extension classique lancée.

J’hésite franchement à me faire un nouveau perso dès maintenant histoire de le monter avant la sortie de LK mais mon main est seulement 65, à quel niveau commence l’extension ? 70 ou seulement 68 ?

1 mention « J’aime »

Même si je l’ai fait sur retail des centaines de fois depuis, étrangement, ce que j’attends le plus, c’est la même chose que toi.

Ce puissant moment où tu montes sur le bateau sur le Norfendre, avec cette musique incroyable du bateau, puis les premières quêtes :slight_smile:
Et un peu plus tard, le doux plaisir de refaire les grisonnes avec ma musique préféré, et Sholazar juste après !

J’ai évidemment hâte également des gameplay/talents

68 tu peux aller en Norfendre.
Donc plus que 3 niveaux sur ton main ^^

1 mention « J’aime »

Content de voir que je suis pas le seul à vouloir kiffer quelques musiques :joy: !

Et content d’avoir vu personne dire qu’il était impatient de tourner dans Dalaran :smiley: !

@Reinarht, je sais pas comment tu as fait pour ne pas toucher TLK une seule fois haha, cela dit avec le pexing Retail actuel, ça s’esquive facilement.

Joué mon paladin jusqu’au 80 apprécié Norfendre avec ses quêtes et joué une classe bourin en bg car on le sais tous le palret est trop fort a Wotlk :grin:

J’avais des macros pendant longtemps (puis remplacées par l’add on EpicMusicPlayer) pour réécouter ces musiques.
Celles de Sholazar de nuit… haaaa… celle des pics… haaa… celle d’Ulduaaaar !!

Je remettrais la musique à fond je sens :stuck_out_tongue:

(par contre je maudis la musique de la taverne horde de Dalaran, ça me rappelle de mauvais souvenirs ^^')

1 mention « J’aime »

Il y a tellement de choses.

Les zones bien sûr, de vastes zones avec des quêtes que j’avais adorées.

La calligraphie, et plus généralement pleins de petits trucs en rapport avec les métiers, le tapis volant, la pêche à la fontaine de Dalaran, etc

Les hf, en espérant qu’ils les laissent liés au perso comme à l’époque. J’aimais bien notamment savoir quand un guildie passait à la dizaine supérieure.

Sans doute d’autres choses, j’ai tellement aimé cette extension.

1 mention « J’aime »

Ce que j’attend le plus de wotlk classic?
Le passage a cata classic :joy:

Haaaaaaa j’avais oublié !!
Je veux la pièce !

1 mention « J’aime »

Rêver pas trop car plus dur sera la chute, woltk classic sera full bot sur les élémentaires et les ressources pillé par les bots et activision qui va se frotter les mains en comptant avec le sourire leur $$$ via les sésames vendu aux bots.

wow avec activision > expérience gâché a coup sûre.

Tellement de hype pour TLk que je ne serais pas citer tout ce que j’y attends tellement je l’adore! Par contre une question: les druides,une fois a TLK,plus besoin d’acheter la compétence de vol rapide? Direct achetable vs quelques golds au master ? Rarement joué le druide donc plus ce souvenir :thinking:

Mais tellement.

Wow Classic a été gâché par la mentalité des joueurs et l’appât du gain.
TBC Classic a été gâché par la mentalité des joueurs et l’appât du gain.
Pourquoi Wotlk Classic serait différent?

Je le disais en rigolant mais tu peux être sur que les mecs vont se faire des routes d’xp ultra optimisées, que les joueurs qui sont pas full T6 vont galérer à trouver des groupes pour donjon au début, que le jeu sera full bot, que les acheteurs de golds vont encore sévir et que le jeu va se faire poncer si vite qu’ils vont balancer toutes es phases en 6 mois.

1 mention « J’aime »