[WOTLK Classic - AUBERDINE/ALLY]From Nothing

Bonjour, j’ai un ami qui vient de décider de jouer à Wow classic et il cherche à faire partie de cette guilde si c’est possible…et moi aussi par la même occasion. Son battle tag : LLug#2206 et le mien Deadpool8813#2750…on est des vieux joueurs de wow qui ont arpentés azeroth avant même qu’il y ai une extension de cheveux…euh de jeu. Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Salut, demande envoyée aussi !

Le projet me semble très prometteur :slight_smile:

Le projet continue son développement et nous sommes toujours en recherche de personnes motivées à l’idée de le faire grandir.

Que vous soyez en phase de leveling, fraichement débarqué/de retour sur le jeu, … Tant que le second degré et un minimum de bon sens sont là vous correpondrez forcément.

B-tag: Supagrinta#2690

Hello,

Ayant débuté sur wow classic, je cherchais une guilde pouvant m’accueillir, et c’est chose faite. Que vous soyez débutant comme moi en cours de pexing ou un aventurier aguerri, vous avez votre place. Nous avons hâte de vous compter parmi nous ! :slight_smile:

Projet plus que jamais en cours de développement. Nous recherchons en priorité des DPS distant mais toute personne intéressée par le projet reste bien évidemment la bienvenue!

Que vous soyez manchots, c*l de jatte, mono-neurone, psychopathe, femme à barbe ou nain asthmatique euhhhh non là ça va un peu loin.

Enfin que vous soyez level 1 ou 80, vieux joueur ou nouvellement débarqué, casu, … Si pour vous wow est un jeu, que vous êtes conscients qu’une vie de famille est une priorité et qu’il vous manque une (ou 450) cases, … Welcome on board!

1 mention « J’aime »

Hello, demande envoyée ( AurelienLQ#2962)

Au plaisir !