[WOTLK Classic - AUBERDINE/ALLY]From Nothing

Update 19/04

Toujours en recherche de membres afin d’étoffer la base de guilde en vue de la sortie de Cata!

Update 22/02

La création de la guilde est faite! Nous sommes bien évidemment en recherche de membre intéressés par le projet!

Update 19/02

Mise en place du Discord

Présent In-game à partir de 15h30.

Update 11/02

Jusque là ce n’est pas la joie niveau intérêt, on va mettre ça sur le coup de la timidité. Du coup, si des gens sont intéressés, vous pouvez me contacter via le b-tag.

supagrinta#2690

En gros…

Etant revenu depuis quelques mois sur SoD et surtout depuis quelques semaines sur WOTLK Classic, je pense me lancer dans un projet de guilde à vocation casu.

Le but est de tout simplement créer une commu (à taille « humaine ») axée autour de fondamentaux tels qui sont le respect et l’entraide, la bonne humeur et l’humour de m**** (si si c’est un fondamental).

Objectifs

  • Etape 1 // Au commencement (dieu créa… ah non)

Dans un premier temps donc, voir si des gens sont intéressés à l’idée de développer cette petite structure qui se veut à taille « humaine » (une vingtaine de personnes me semble très bien).

  • Etape 2 // En avant… marche (ou roule les pmr ne sont pas laissés de cotés)

SI la première étape se concrétise, le déroulement imaginé serait un début (pour bien faire) en phase de leveling/reroll afin que le processus 1=>80 ne soit pas trop chronophage

De plus, un vocal (Discord histoire d’être original) serait mis en place afin de faciliter la communication et puis bon l’humour foireux reste toujours bien plus sympa de vive voix !

  • Etape 3 // Le développement ou comment qu’on fait quoi ?

Et bien une fois que cette phase de création (si des motivés daignent se greffer à ce projet), que le brol (on est belge ou pas, une fois ?!) est lancé et bien le but est est vraiment de se développer en « circuit fermé ».

Was ist das comme dirait Helmut ? Et bien tout simplement des organisations régulières en groupe de guilde (leveling, donjons, fournitures de compos pour les crafts et bien évidemment les raids) étant donné que le pick up reste du pick up et qu’en vieillissant on supporte moins les cons (faut déjà arriver à se supporter soi-même et ce n’est pas une sinécure)

  • Etape 4 // Hey grand, pour ta m** (merci la modération) de guilde tu t’es fixé une deadline ?**

Et bien je dirais que le but n’est pas d’organiser des raids sur la partie WOTLK Classic mais d’être opérationnels pour débuter le leveling ensemble lors du développement de Cataclysm Classic ce qui me semble plus plausible comme échéance.

En bref (soyons cir euuuuh non juste concis)

Et bien si tu es motivé, que tu as une vie en dehors de chez toi, un taf, un chien un chat, que tu es plutôt bon esprit, que ton humour est hors catégorie et que tu te sens de t’investir un peu parce qu’au final ta femme (ou ton homme ne soyons pas misogyne) est insupportable et qu’au final si il/elle fait la vaisselle seul(e) et bien ça lui prend plus de temps et pendant ce temps là et bien tes oreilles se sentent bizarrement mieux et que ça te laisse du temps…

Viens donc le perdre par ici et essayons de développer ce p’tit truc sans prétention.

1 mention « J’aime »

Re bonjour,
Ton projet semble intéressant, on voit que tu t’impliques.
Tu devrais préciser le serveur/faction peut être.

Hello, en effet je viens de préciser ça en titre. Le serveur est donc Auberdine en faction Ally.

Salut, je me lance et je veux bien t’accompagner dans ce projet !
J’ai « déjà » un mage lvl25 de mémoire sur ce serveur/faction … mais si le leveling est plus rapide je recommencerai bien un pala tank.
Alex2009#2204

Salut, je suis également intéressé par ton projet. Je viens de reprendre le jeu, je te laisse me contacter si c’est toujours d’actualité! :slight_smile: Hilskow#2489

Hello Hilskow, en effet le projet est toujours d’actualité. Je viens de te rajouter via b-tag.

Coucou, j’avoue que le projet est bien tentant. Je suis coté H2 mais seul sans guilde donc recommencer à zéro en Ally dans un cadre qui se veut sympa dés le départ n’est pas un problème. Ou changer de race mon druidou (lvl 16) qui est destiné au heal. Donc tout ceci est à voir de plus près . Sinon IRL je taff en nuit, Je préfère le dire de suite car y a des gens qui ne veulent pas de guildeux qui bosse la nuit car ça me laisse que 2/3 soir de dispo. En ce moment, j’ai beaucoup de temps car fracture du péroné et donc en arrêt jusqu’au 5 Mars. Ah oui, l’humour de M… comme cité plus haut est la meilleur :rofl: :joy:

Maboul#2840

Ola Papi, de mon coté le fait que tu bosses de nuit n’est vraiment mais alors vraiment pas un souci du tout.

Je viens de te faire une ajout b-tag.

J’ai bien reçu b-tag

Je vais m’absenter mais à mon retour, j’irai voir, peut-être faire la création de mon perso Ally :slightly_smiling_face:

Ca marche :slight_smile: On se capte plus tard du coup.

Coucou. Je serai interressé pour vous rejoindre. J ai deux persos sur ce serveur classic. Une démoniste et un prêtre il me semble.

Et bien n’hésite pas nous sommes toujours en recherche de gens motivés :wink:

Coucou les gens,
Je passe voir si le projet est toujours d’actualité. Mon perso est en route ainsi que ces métiers. J’aimerai savoir si ça va se faire car pour le moment, ça bouge pas :wink: et je reçois régulièrement des invitations que je refuse.
Merci à vous toutes et tous et faire savoir si vous êtes toujours partant ou non.
Même sur le discord, je ne vois personne de co.
En attendant je souhaite un bon jeu à tous le monde.

Hello Papi, pour ma part la motivation est intact, juste une période un peu mouvementée irl mais ça se calme doucement :wink:

Bonjour à vous,

Ayant repris dernièrement wow après 10 ans d’arret…je suis à la recherche d’une petite communauté sympa et sans prise de tête. Du coup, votre projet me correspond bien. Je suis interressé pour vous rejoindre. Je joue actuellement palatank (71).
Je préfère malgré tout préciser que je suis soumis à des absences parfois conséquentes cause taf.
Merci à vous

Salut,

Je viens de reprendre sur h2 comme d hab mais aucun soucis pour refaire un pretre sachant que je me sens bien chaud de reprendre pour etre presque pret pour cata
Je bosse bcp, les week end compris, je peux geek tout de même mais un peu décaller avec les gens (ex : cette semaine mon week end c est lundi mardi

@Feydrina: ce n’est pas un souci du tout, on a tous une vie sociale, un boulot, … La guilde se veut 30+ donc je pense que ce sont des impératifs qui incomberont a une majorité.

@Imphiye: Je dirais que, comme pour Feydrina, ce n’est pas un souci. Il y a toujours un moyen de composer, s’arranger. Le projet (ou la guilde puisqu’elle est maintenant créée) ne se veut pas « progress » mais plutôt casual-active (parce que oui je pense que ces 2 mots peuvent être associés).

N’hésitez pas à prendre contact in-game via battle-tag: Supagrinta#2690

Demande de contact envoyé!!! (scoub30)

Demandes b-tag envoyées. Présent in-game pour les éventuelles personnes intéressées à l’idée de faire partie des débuts du projet.