Wotlk classic j'ai rien compris

Bonjour, j’ai (re)commencé Classic sur les serveurs TBC, royaume Auberdine, en vue de la préparation de TLK. Bien que je m’éclate pendant mon lvling, je me suis intéressé aux futurs serveurs TLK et j’ai rien compris, alors je viens ici.

Mon problème est que je monte un prêtre sur TBC avec comme objectif uniquement le lvl 55 ( minimum, plus si affinité :stuck_out_tongue: ) car je souhaite jouer DK à TLk comme je l’avais fait il y a si longtemps ! Mais je n’ai pas compris les systèmes de fresh servers, si je monte mon prêtre 55 demain disons, et que TLK sort, je pourrais transférer mon prêtre sur le serveur Auberdine de TLK du coup, et créer un DK et faire ma vie tranquille ?

Ou alors je ne pourrais pas le transférer et du coup je devrais recréer un personnage, le up 55, créer un DK et faire ma vie ?

Désolé si le sujet à déjà été abordé, j’ai fouillé mais j’ai rien trouvé qui me paraissait clair !

Merci à vous et mettez un masque pour ne pas choper la peste !

Hello

Alors concernant les freshs serveur ce sera des nouveaux serveurs à part entière avec impossibilité de migrer dessus pendant un certain temps (3 mois il me semble)
Le but étant que tout le monde commence de zéro à l’instant T de la sortie de LK (ou au prépatch ?)

Auberdine ne sera pas considéré comme un fresh serveur et disposera de l’update normale de la version TBC à la version WOTLK, conservant l’ensemble des persos et des mules de tous les joueurs.
Tu peux donc monter un priest sur Auberdine afin d’avoir accès à la création de ton DK.

Par contre tu seras sur le serveur Auberdine et pas sur un des fresh serveurs

1 mention « J’aime »

D’accord, ça me parait plus clair maintenant ! Merci pour ta réponse :slight_smile:
Je vais continuer à monter en niveaux tranquillement alors !

Bon jeu à toi !

Hello,

Tu n’as pas besoin d’avoir de personnage level 55 pour le 1er DK que tu vas faire
Blizzard a enlevé les restrictions pour que les joueurs avec du retard puissent profiter.

(Pas applicable sur les nouveaux serveur)

2 mentions « J’aime »

Ah ouai carrément ! Sympa comme nouvelle ! Mais bon au moins repex un peu me permet de me remettre dans le bain :slight_smile:
Merci de l’info !!

Bon jeu à toi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je me demande si y’a des projets qui se font sur les fresh serveurs côté FR.

J’ai pas fouillé dans les forums recherche de guilde mais sûrement !

Je pense que tant qu’on n’a pas la liste de ces nouveaux serveurs ce sera dur d’organiser quelque chose. Ce serait bien qu’ils les annoncent vraiment.

1 mention « J’aime »

En toute honnêteté, je demandais par curiosité , mais le projet d’un nouveau serveur fresh où on repart tous de zéro pour Woltk ne m’intéresse aucunement. Je galère déjà à arrivé 70 avec mon druide sur Auberdine, mais j’avoue que ke serais curieux de suivre l’avancé de cette histoire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.