WOTLK : forme de vol rapide (drood)

Salut à tous !
Désolé si c’est pas au bon endroit du fofo :sweat_smile:

Petite question concernant le drood sur TLK. L’extension sortira directement en version 3.3.5 (avec diverses phases pour les raids etc…), et j’ai souvenir qu’à cette version, la forme de vol rapide du drood était directement achetable chez le maître des droods (pas de quête comme actuellement donc sur BC donc).
Je me trompe ? Histoire de voir si c’est utile d’investir 5000PO dans la monture actuellement…
Et si c’est bien achetable chez le maître ? Cette forme de vol rapide est-elle bien compatible avec le vol par temps froid ?

Merci bcp pour vos réponses, et bon jeu à tous !

PS : SVP Blibli, mettez le LFG pour TLK !!!

C’est bien le cas. Elle coutait 19po dès la 3.0.3 achetable aux maitres druide.

1 mention « J’aime »

D’accord, merci bcp de ta réponse ! :+1:

La forme ok mais la compétence de vol ?

Car la il parle des 5k po de la comp

Quand on a la forme on peut directement l’utiliser, sans la compétence, donc ça va.

Il faudra quand même payer pour le vol par temps froid sur Norfendre, j’espère qu’il ne faut pas la compétence 5k Po pour ce vol…

hmm de souvenir il fallait quand même la monte 5000po pour acheter la forme de vol rapide, mais ça commence à remonter à loin maintenant pour ma mémoire

Me semblais aussi que c’était que le prérequis avec Setteck qui sautait, mais ça remonte à loin ouais.
En tout cas, ce serait assez unfair s’ils n’avaient que la forme à payer et non pas la compétence. Déjà qu’ils économisent le prix de la monture et la leur est instant.

Possible qu’il soit nécessaire d’avoir la compétence 5000PO !

Par contre le drood a pas de monture gratos, sa forme de voyage va à 40% :sweat_smile:
Mais c’est déjà de la mobilité free on est d’accord !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.