[Wotlk] honneur et marque bg?

Bonjour apres avoir vue les forums us/anglais tout le monde ce contredit a propo de l’honneur cumulé et des marque de bg,comme pas mal de monde je cumule 100 marque de chaque bg et 75k honneur pour wotlk,a votre avi ce sera réinitialiser a la sorti de wotlk ou pas ?

On en sait rien. Pas d’info officielle mais je suppose que pas de reset, du moins pour l’honneur.

En tout cas ce qui a été fait à l’époque : pas de reset honneur/marque mais reset points d’arène.

yes reset arene normal,mais pour l’honneur juste savoir si on ce prend la tête a stack pour rien ou pas lol

Pour l’honneur je dirai que c’est quasi sûr. Les marques moins.

Même si les pièces PvP coutent + cher à WOTLK je ne pense pas qu’ils nous laisseront stack 75k+80k (400 marques x 200 honneurs). J’espère me tromper car j’ai déjà commencé à éco aussi mais bon.

Les pieces coutent plus cher mais l’honneur ce gagnera plus vite aussi rien que la daily bg fait win ~6500honneur environ et les marques c’est 185honneur par marque, si au moin on avait une reponse bleu… mais bon faut pas revé

L’honneur a été reset lors du passage TBC en tous cas.

1 mention « J’aime »

j espere que tous sera reset.j’en n’est mar des gens qui essais d apporter des valise plaine de probleme dans l’avion

Bah, pour le coup l’honneur tu peux pas trop « tricher » comme les golds.

Les gens qui arriveraient avec X honneur sur WOTLK l’aurait « mérité ».

1 mention « J’aime »

C’est faux l’honneur avait bien été reset à l’époque (je m’en souviens très clairement), idem pour les marques

Et c’est ce qu’ils ont dit dans un poste bleu, qu’ils allaient très probablement faire comme à l’époque.

J’ai retrouvé ça d’ailleurs qui confirme mes dires :
https://www.engadget.com/2008-09-23-honor-points-reset-in-wotlk.html
https://forum.twguild.org/index.php?topic=5846.0

1 mention « J’aime »

Je suis aussi tombé sur ça au débaut mais si tu cherches bien tu verras que 1 mois après ils ont annulé ce reset.

https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/11296584023-honor-marks-reset-for-wotlk/

Avec les news qu’ont a eu, si le pre-patch est assez long alors stack 75k honneur maintenant est une « perte de temps ». Parce que si le pre-patch dure longtemps ça veut dire qu’on aura les gain d’honneur 3.3.5 pendant des semaines.

En gros, la durée temps/récompense sera drastiquement réduite pendant le pre-patch et je suppose que le S4 passera en coût 3.3.5 soit en honneur à prix discount.

Je jouais aussi à l’époque et tout avait était reset contre un petit montant de po je crois bien

2 mentions « J’aime »

Oui mais justement a « l’epoque » y’a quand meme beaucoup de diff entre maintenent et y’a 14ans avec la sorti de wotlk niveau gain d’honneur/arene et mecanique du jeux,donc jespere avoir une reponse bleu qui confirmera que jme casse pas le c*l a avoir 100 marque de chaque bg pour rien…

Y’avait une histoire de convertissement en golds de l’honneur et des marques me semble… puis tu ne pourras avoir que 20 marques de chaques je crois de souvenir, donc une partie des tes marques vont s’envoler c’est certain si c’est le cas…

1 mention « J’aime »

Salut,

Sauf erreur de ma part, précédemment c’était un reset complet :

  • Honneur transforme en PO ( après le prepatch)

  • Arène en honneur et donc forcément en PO ( same )

Mais pour ton info , tu peux Farmer full stuff en une semaine alors que TBC c’était mini un mois pour les casuals

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Quelqu’un se souvient du systeme d’achat des montures de guerre noire lors de Wotlk ? Est-il préférable de les acheter maintenant avec les marques de chaque BG ?

Merci :blush:

50k honneur par monture.

Tout dépend de ce qui arrivera avec nos marques actuelle.

1 mention « J’aime »

:joy: :joy: :joy: :joy:

Plus de lisibilité sur cette question en ce mois d’aout ?

Personnellement je me prend pas le tété… je fais ma dayli pvp sur tout mes perso sauf le main qui a déjà trop de marques (plus de 60 chacunes) et presque son cap honneur mais c’est un détail parce que mon futur main c le rogue… et le rogue j’ai farm le stricte minimum 20 marques de chaques, 75k d’honneur presque avec les dayli pvp uniquement au calme bientot et je compte arrêter du coup ça sert à rien d’en faire trop.

Si les marques et l’honneur disparaissent je m’en fiche complet j’ai pas investi tout mon temp in game ou irl que pour ça c’est un détail… si ça reste par contre bha j’en aurait fait ni trop ni trop peu et tout ça dans la foulée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.