WOTLK nouveau serveur?

Bonjour , Sait-on déjà comment va se passer le passage à wotlk ? Devrons nous sélectionner un nouveau serveur ou resterons-nous sur notre serveur actuel de tbc ? Je me pose actuellement la question de migrer sur sulfurons ( je suis de amnennar) pour éviter de me retrouver sur un serveur « vide » pour wotlk mais si nous devions à nouveau choisir un serveur à la sortie de wotlk je ne poserais plus la question.

1 mention « J’aime »

Non les serveurs basculeront sur Wotlk automatiquement pas de sélection à faire puisqu’il ne garderont pas de serveurs BC

Attends un peu avant de faire ton transfert. Ils viennent d’annoncer des merges de serveurs à venir pour le 10 aout et Amnemar recevra sans doute tous les joueurs restant de Finkle, entre autre. On aura plus de précision dans les prochaines semaines.
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/burning-crusade-classic-realm-consolidation-coming-august-10/362352

pas de serveurs BC ? Sérieux ?
Le but de Classic c’était pas de garder une version des serveurs sur chaque extension pour ne pas refaire la même connerie de « supprimer » l’ancien contenu a chaque fois ?
Me voila deçu

4 mentions « J’aime »

C’est bien dommage oui :frowning:

Hoos disait en stream qu’on aurait des serveurs BC SOM donc pas impossible qu’on garde des serveurs BC.

Après j’ai pas trouvé la source.

Il n’y a pas de source.

La seule « source » c’est Blizzard qui dit que Classic SoM ne sera pas la dernière saison Classic. Il y en aura d’autres mais rien ne dit que ça sera du TBC SoM.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.