Wotlk PvP - SP avis?

Bonjour bonjour
Voilà je viens de monté un SP pour pouvoir pvp à wotlk et je voulais avoir des avis sur cette spé
Compos en arène ?
La prise en mains du personnage pas trop difficile ?
J’ai beaucoup joué hunt et je voulais du changement pour la nouvelle extension
Merci pour vos réponses :heart:

C’est une super spé que je te conseille vivement surtout early season.
Regarde Danygaming je crois sur youtube, c’est le meilleur SP que je connaisse.

Par contre tu risque de te faire rouler dessus fin WOTLK par les war

1 mention « J’aime »

Ce sont surtout les rogues qui roule dessus

Le SP en pvp ?

Prise en main super simple, regen mana au top (merci la dispersion), dispell à gogo, surtout les bulles des Paladins un peu trop sûrs d’eux-mêmes et une fois bien gear les barres de vie fondent…bon par contre avec les rogues faut s’accrocher. Mais sinon c’est que de l’amour :sparkling_heart:

1 mention « J’aime »

Moi j’ai entendu exactement l’inverse. Qu’au début le sp avait du mal notamment niveau mana mais qu’avec du meilleur gear il se révèle pleinement.

Niveau arène avec quelle classes ou spec il est le plus viable ? En 2v2 et 3v3 ?

J’ai beaucoup joué sous tlk en rogue/sp en v2 (j’étais le rogue) et c’était franchement très solide.
Contre la fameuse Hpal/Awar t’as des clés de réussite même si c’est complexe dans tous les cas.
Et en S8 le SP tabasse de manière très violente, en bg c’est très fort.
Juste en v3 je sais pas ce que ça vaut… je jouais pas en rogue en v3 :slight_smile:

Avec la forme d’ombre t’es quand même bien tanky et ton disarm est un gros outil vs cac.

En caster sous tlk t’as le Esham et le destro/affli qui dominent et je dirais que le sp est juste en dessous avec le mage frost.

Ce n’est qu’une info que j’ai lu mais pour ta demande cette compos serait intéressante : rogue, shadow priests, shaman or druid

:+1:

1 mention « J’aime »

Pour le coup, j’aime beaucoup jouer mon SP mais par contre actuellement au pré patch… c’est l’enfer la regen mana ! Je passe mon temps à regen… je suis full brutal et je suis oom tout le temps après un fight… C’est simple au goulet pour allé tuer le flag adverse je met 10 min pour traverser la map car à chaque combat je suis obliger de regen lol !

Du coup je vais d’abor monter mon pala avec lequel je ne suis jamais OOM car trop frustrant de perdre des 1v1 ou 2 par manque de mana actuellement … Après une fois lvl 80 peut être que c’est beaucoup mieux mais la c’est un enfer pour moi !

Salut l’ami,

Et niveau stuff tu as du bon ? Par simple curiosité,
Tu t’es axé sur quelles caractéristiques ?

salut si tu aime les tunnels et les dk tu vas adorer sp…

1 mention « J’aime »

Genre tunnel du goulet :grin::sweat_smile: ?

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’ai pris un peu au Pif … Genre l’arme et tout c’est pas bon, j’'aurais du prendre la 1h avec toucher et tout ! J’ai pris des pièces avec du MP5 tellement j’en avais marre de devoir regen tout le temps haha !

Après au level 80 ça va peut peut être mieux mais la moi ça me frustre vraiment trop de passer mon temps à boire …

1 mention « J’aime »

Je comprends, normalement c’est les mages les gros buveurs lol, surtout feu ^^, évocation aide bien…

Oui j’espère pour toi, je connais vraiment pas prêtre mais leur caractéristique est de regen mana très rapidement, focus sur l’Intel, tu auras Crit + plus de mana ^^, et n’attends pas de repartir au combat avant d’être total regen, après tout dépend de ta spé ?

Hello,
Très peu de spé écrase le SP.
En soit, peu importe la phase à skill équivalent, le SP sera au minimum à 50/50, cela dépendra des utilisation de CD, des fake cast de la gestion des dead zone etc …
Le SP a quand même un nemesis, omniprésent en ce moment … le DK impie.

Stun goule / Silence sur la durée à distance / grab / cut / bulle anti-magique / zone de slow / reduc heal. C’est très compliqué de face un UH même avec un skill cap supérieur.

Si ton but est de BG, tu va bien t’amuser et pour le peu que tu trouve un spot safe, tu pourra limite passer en stuff PvE et faire un carnage avec tes VT.

Gl :wink:

2 mentions « J’aime »

Tu parles ici de très bons sp alors :+1::wink:

Celà dit chaque classe à son Némésis à niveau équivalent :ok_hand:

Salut,
Le Sp C’est le caster le plus facile à prendre en main, très résistant, beaucoup de contrôle (silence, stun, désarmement, fear), bon CD def qui te permettent de prendre 0 dégâts sous un burst, tu as un healing assez conséquent : c’est vraiment une très forte classe.

Ensuite par rapport au mana c’est normal car pour l’instant vous n’avez pas les talents disci plus bas qui réduisent les coups de mana et augmentent la regen mana.
De plus level 80 il faut jouer avec le stuff « heal » qui a de l’esprit qui augmentent encore la regen mana.

En Sp tu peux tout tuer, War, rogue, caster et même DK suffit d’utiliser ses sorts intelligemment, exemple : silence le Dk il ne pourra pas utiliser sa carapace, ni kick silence ou même chaîne de glace ou sacrifier sa goule, etc…) tu peux aussi « bannir » les morts vivants donc sa goule et sa gargouille par exemple, tu peux désarmer un War sous tourbillol et lui faire cancel donc.

Y’a plein de choses à faire en SP, selon moi c’est l’une des meilleurs classe arène et 1v1.

Le Sp a aussi l’une des meilleurs compo de TLK : Rogue Sp en v2 qui est S tier

Shatter en v3 (mage sp heal)
Shadowcleave (affli sp heal)
Dk impie sp heal,
Et bien d’autre…

Bref super classe pour wotlk.

4 mentions « J’aime »

De quel CD def tu parles en SP?
Autant en disco tu as suppression de la douleur mais pas en SP.

Par ailleurs contre le War je vois pas comment gagner. Il peut dispel le fear et renvoi de sort et frappe mortelle qui réduit no heal.

Je suis preneur d’info.

Je vais jouer avec un mage frost, je me questionne sur le stuff car😉 c’est moi qui vais être là cible à focus

1 mention « J’aime »

Mage feu :fire:, trois CS et des instants à gogo, fais juste être très mobile ^^

SP contre war c’est imperdable pour le SP. De très très loin. Ça change pas de bc et de vanilla.