Wow à vieillit sur la personnalisation et skin d'armure

Bonjour à tous,
Voilà je post très rarement mais je voulais voir si je suis le seul de cet avis.

Les personnages ont une le droit a un lifting y’a déjà un petit moment

C’est la que je me dit les armures sur certains boss sont sublime et parfois magnifique

Jai l’impression que le jeu reste figé en 2012
Avec des amures style 2D

J’aime wow depuis des lustres mais quand je vois que meme des mmo mobile font mieux que wow sur la patte artistique et personnalisation, cest quand meme un systeme bien démodé faut l’avoué

Voila petit sujet autour du café

Faut garder en tête que WoW a comme base, encore aujourd’hui, le moteur de Warcraft 3.

Moi aussi j’aimerais que tout les vieux skin de Vanille à… MoP je dirais, soit refait pour avoir une qualité visuelle identique à ce qu’on trouve sur Retail.

J’aimerais que WoW change son moteur, pas pour du photoréalisme, non, toujours garder ce côté cartoon, mais avec des graphismes plus fin, plus soigné sur les détails.

Mais ça… c’est un WoW 2 que je demande du coup. Ce n’est pas prêt d’arriver j’en ai peur.

Donc pas le choix que de faire avec ce qu’on a…

Bon en attendant, j’ai rien trouvé de mieux à mettre sur War que du skin de WoD. Y’a pas grand chose m’ayant tapé dans l’œil depuis… :sob:

4 mentions « J’aime »

Après wow a le mérite d’avoir une variété de skin incroyablement diversifié.

Y a trop de jeu ou t’as 10sets qui tournent.

Là tu peux vraiment faire ta transmo unique.

7 mentions « J’aime »

Avec des amures style 2D

Les dernières armures qui sont sorties ont beaucoup pris en volume avec de nouveaux modèles. C’est sur que les anciennes sont en 2D et à mon avis le resteront mais il y a un effort de fait de ce côté

Je trouve qu’il y a trop de tissus sur les armures de WoW mais ça c’est un avis purement subjectif.

Y’a de plus en plus de versions « HD » d’anciens stuff (ou approchant) qui sortent, je suis pour garder les anciens tel quel, même si certains piquent franchement les yeux sur les modèles de perso HD.

1 mention « J’aime »

Ben à mon avis, les armures de WoW ne font qu’empirer depuis 2008. Bien sur qu’ils pourraient avoir plus de variété mais… quand même.

Pour ce sujet, j’apprécie que blizzard apporte des nouveau item « low fantasy »

J’ai du mal avec les dagues qui ressemblent plus a des enormes glaives/épée qu’à autre chose et les armures de cuir beaucoup trop imposantes …

J’aimerais juste avoir quelques choix en plus pour des armes et armure plus « réel » que fantaisiste . Le comptoir a d’ailleurs ramener quelques armes dans ce type a mon plus grand bonheur

2 mentions « J’aime »

Es-tu passé voir ce type à Orgrimmar ?

Ouai ouai je connais déjà les item lié au scénario de l’île lors de la création de perso.

Cest pas 5-6 item qui vont me ravir, quand je vois que d’année en année les armes et armure atteignent des proportions ridicules même pour un univers fantastique :joy:

Mention spéciale aux épaules plaques du raid actuel -_- non mais serieux quoi c’est pour compenser un manque ??

Perso j’adorerais pouvoir éditer la couleur de pièces hors set, notamment les loot gris, blancs, verts, bleu et certains épiques.

Combien de fois on s’est dit « woaw ce gilet est cool, je vais le farmer en violet », pour se rendre compte qu’il n’existait pas.

Ou se faire un ensemble rouge, et qu’une pièce est rouge vif, l’autre rouge carmin, et une autre rouge terne, c’est un peu frustrant…

Ce qui serait génial à mon sens ça serait d’une part de pouvoir faire un recolor à loisir de toutes les pièces hors set du jeu, je précise hors set, en empêchant évidemment les coloris de la version mythique du raid en cours.

Et d’autre part, de pouvoir éditer une pièce en la découpant. Ce que j’entends par là c’est de pouvoir transformer un gilet en t-shirt ou en débardeur en éditant les manches ou encore, retirer la structure d’un gant ou d’une chaussure pour en faire un bracelet de poignet ou de cheville.

Je donne exemple, la transmo dragon-phénix qu’on a eu avant la sortie de DF dans la boutique elle est très cool, mais perso je pense que j’aurais préféré un effet jambes nues quand j’ai la redingote enflammée…ce genre de chose.

Il y a bcp de loots qui sont splendides et pas présents dans les autres jeux, mais que pas mal d’armures ressemblent à du bodypaint, sans respecter les règles de la gravité (sauf pour les rubans, les lianes et autres), ça commence aussi à me saouler un peu…

Le confort visuel ça compte.

2 mentions « J’aime »

Un truc a faire deja ce serait comme dans swtor. harmonisé les couleur sur la couleur du torse…

Mais tellement… sans aller jusqu’à retailler les pièces, je serais déjà contente de pouvoir les recolorer, un peu comme le système de teinture de Diablo III. :smiley:

1 mention « J’aime »

Faut dire aussi que le jeu de façon globale à déjà subit quelques glow-up, donc forcément certains éléments plus anciens (armure ou monture pour le coup) qui n’en ont pas bénéficié font « tache ».

Cependant il faut quand même accorder qu’au minimum (du moins première période ou je l’ai remarqué) que de gros efforts ont été fait pour commencer a donner du relief à nos tenues (torses gardant des éléments par dessus le tabard, hanche…).
Et DF doit être la première extension ou je me suis dit « elles sont plutôt cool les armures de la phase pex ». Donc nous continuons sur une bonne voie je pense.

Je connais pas ce système mais ça fait un moment que j’y pense pour WOW, après tout c’est un truc qu’on peut trouver dans les premiers SIM’s ou même dans TONY HAWK PRO SKATER 3, qui datent quand même d’avant Wow.

Ca serait génial de pouvoir faire des recolor, et je le redis au cas où en empêchant la coloration de loots provenant de raids en cours, de toute façon depuis Légion quand il y a un set mythique, il dispose toujours d’une animation spéciale donc on pourra pas tricher.

Pour le reste le fait de pouvoir « découper » des loots pour changer un pantalon en bermuda ou de pouvoir changer des gants en mitaines ou en bracelets, j’adorerais voir ça sur le jeu.

Citation de toute façon depuis Légion quand il y a un set mythique, il dispose toujours d’une animation spéciale

J’aurais dit WoD, perso, les sets sont un peu différent entre le NM et le MM (je les ai farm alors je sais de quoi je parle)

Bonjour à tous !
Je partage ton point de vue, même si je trouve que des efforts sont fais, mais peut être pas assez ^^
En effet de plus en de pièces arrivent et se développent en 3D, là ou avant il n’ y avait que les épaulières et casques. Mais c’est encore timide et j’en voudrais plus :wink:
Les ceintures ont bien évolué, mais les torses, jambières sont encore souvent timides en 3D aujourd’hui je trouve par exemple. Alors que des trucs cool sont apparu à déjà à légion par exemple… Et chaques extensions réimplémentent des nouveaux sets « très 2D », qui pour moi n’ont plus leurs places. Tout ces nouveau sets, même gris devrait être « full 3D ».
En revanche je suis pour que les anciens sets reste implémentés comme à l’origine pour l’historique, mais ça n’empêcherais pas en revanche d’ajouter des versions remastered^^
Je ne suis pas trop pour le recolor complet non plus, pour garder une certain coté lore–friendly. Mais on pourrait imaginé une possibilité un nombre restreint de couleurs.

*PS : Pour les jambière par exemple en plaque les « cuissards chrono-trempés » sont magnifique et sans équivalent niveau 3D … c’est dommage car elle date de légion…

Dans les anciennes armures c’est vrai que c’est dommage certaines sont originales/bien pensées mais maintenant ça fait vraiment vieillot ^^

De manière générale ça c’est un peu amélioré c’est vrai, ils ont ajoutés beaucoup de cosmétiques et des trucs originaux (genre les salopettes/trucs de jardinages/les transmogs des congrégations SL), mais certains vieux stuffs ressorti en mieux (mais en laissant l’ancienne version) ça serait sympa, j’y avais pensé quand on parlait des choses qui pouvait arriver au comptoir.
Ils l’ont fait aussi d’autres façons (le raid de Légion qui reprend les Sets de Lk (ou Bc plutôt j’crois) par ex). y’a une robe ancienne je sais plus laquelle, on dirait que ça fait un genre de manches en résille c’est original mais la qualité vraiment pas possible :confused:
Une autre que je met souvent qui a les épaules dénudées, ça ça va encore elle passe « mieux » graphiquement mais c’est que la « coupe » est originale ça change ou bien evidemment celle que j’ai actu … Enfaite c’est quasi toutes des robes de Vanilla d’ailleurs comme quoi l’inspiration était meilleure …
Bon après j’parle des robes parceque je joue tissu mais c’est pareil dans les autres types d’armures

Pour choisir les couleurs qu’on veut par contre je suis plutôt mitigée, je préfère qu’ils nous propose des déclinaisons comme actu via les renoms ou par paliers. Ou juste sur les parties « secondaires » style ceinture/brassard

La derniere fois que j’ai dit que les épée a 2 mains ressemblaient à des planches de surf de 8cm d’épaisseurs, je me suis pris un signalement de masse et un silence de 4 jours :slight_smile:

… Je ne peux que plussoyer.