WoW 10.0 : Undermine (Non)

Le leak est tombé hier !
https://www.mamytwink.com/actualite/world-of-warcraft-undermine-un-leak-de-la-prochaine-extension

Bon c’est un canular, de simple fan sur twitter apparemment (?) pour le 1er avril.
Mais en fait je veux vraiment cette extension…

PS : à quel moment les 1er Avril sont sensés devenir mieux fondés et plus intéressants que les extensions officielles ?..

3 mentions « J’aime »

depuis que wow head sort des model de cannasson de meilleur qualiter que blibli?

3 mentions « J’aime »

Bon ici ça semble être un canular de fan mais les poissons d’avril officiels, je les soupçonne pour certains de servir de test pour voir comment la commu recevrait telle ou telle idée…

3 mentions « J’aime »

On m’a confirmé que c’est un fan, c’est celui qui avait imaginé des sets de classe-race pour toutes les combinaisons jouables.

Mais franchement j’achète le truc, le donjon Le Filon c’était une des ambiances les plus cools de BfA

4 mentions « J’aime »

Pas fan du donj mais ça tient plus au donjons wow en général;
L’ambiance gnome/gob j’aime beaucoup.

l’extension gobelin pour nous faire cracher tout notre argent. :joy:

je dois dire que lorsque j’ai vue dans le poisson que on pouvait rejoindre l’antre, j’était deg que sois que un poisson. :pensive:

1 mention « J’aime »

comme certain on signaler, le poisson de wowhead/carbot etait asser « mauvais » dans le sens ou c’ets pas des blague, mais des truc que la commu voudrait vraiment et les mettre ainsi ne fait que tourner le couteau dans la plaie :confused:

1 mention « J’aime »