Wow 2 ! L'ombre et la lumière!

Azeroth sera anéanti par le fléau sous l’influence des grands seigneurs du vide. La trame nous livrera un nouveau monde émergeant du bigbang de l’univers actuel. L’ombre et la lumière vont êtres l’axe principale de l’histoire. La horde et l’alliance ne sont plus qu’un souvenir gravé sur un parchemin. Après avoir uni leurs forces lors de wow extinction, la coalition a été mis en échec par le vide.

Que reste il de notre monde ? Rien, un caillou. Des mages draeniques ont conservé l’essence d’azeroth quelque part, ils sont là lumière, prêts à faire renaître le monde, mais le vide n’en a pas fini. Les grand seigneurs veulent la pierre qui renferme les cendres du monde que nous avons connue.

Emmené par les forces les plus obscurs, ceux qui choisiront de faire main basse sur ce qui reste de bon, seront l’ennemi à éradiqué. La lumière, conduite par les prêtres anciens et mages draeniques porteront l’espoir.

Dans une dimension inconnue ils vont se livrer une bataille sans merci. Démons, corruption, morts vivants, abomination seront traqué par les prêtres, et les mages draeniques.

Ne tremblez pas face à la menace. Une nouvelle chance s’offrira à nous. Les serveurs vont renaître de leurs cendres, et le choix sera cruciale. L’ombre ou la lumière. Un équilibre devra se construire. Tout ce que vous allez décider aura un impact important. Le monde sera à vous…

Pour la première fois, les joueurs vont décidé de l’évolution de l’univers. Bon ou mauvais. Certains seront dans l’ombre, d’autres verront la lumière.

Chaque entité aura sa puissance unique. Une personnalisation à outrance. Une vraie identité donnée à votre avatar. Vous serez en harmonie avec lui.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être les plus nombreux, les recompenses pour reprendre le dessus seront magnifique. Les défenseurs quant eux auront des privilèges insoupçonné.

Laissez vous guidé. Qui allez vous choisir ?

4 mentions « J’aime »

Pas mal.

20 caractères.

Tu as là l’ébauche d’un univers plutôt pas mal.
Jeu vidéo, série télé, film ou roman, peu importe, mais fais-en bon usage.

J’espère que tu es devin.

:thinking: J’ai juste vue le scénario de mass affect 3, Shephard qui abandonne l'héritage Asaris. laissez par la défaite dans la fin « sans » choix.

Azeroth sera anéanti par le fléau sous l’influence des grands seigneurs du vide. La trame nous livrera un nouveau monde émergeant du bigbang de l’univers actuel. L’ombre et la lumière vont êtres l’axe principale de l’histoire. La horde et l’alliance ne sont plus qu’un souvenir gravé sur un parchemin. Après avoir uni leurs forces lors de wow extinction, la coalition a été mis en échec par le vide.

Que reste il de notre monde ? Rien, un caillou. Des mages draeniques ont conservé l’essence d’azeroth quelque part, ils sont là lumière, prêts à faire renaître le monde, mais le vide n’en a pas fini. Les grand seigneurs veulent la pierre qui renferme les cendres du monde que nous avons connue.

La galaxie est anéantie par les moissonneurs et recommence le cycle.

La balise Asari qui raconte l'histoire de Shephard.

Le reste c’est le départ de

Je peut que certifier que c’est pur made-in (éditeur du post)
Et si y a des références la dedans je me suis perdu bien avant. :thinking:

Je suis pourtant le plus perché ici pour trouver des similitudes en tout choses et la même moi suis sur le carreau.

Hum, :thinking: remake de argus ?

Dans une dimension inconnue ils vont se livrer une bataille sans merci. Démons, corruption, morts vivants, abomination seront traqué par les prêtres, et les mages draeniques.

Wakfu ou Stasis du concept de l’univers Ankama ?

Pour la première fois, les joueurs vont décidé de l’évolution de l’univers. Bon ou mauvais. Certains seront dans l’ombre, d’autres verront la lumière.

Ça, sa ressemble a une moquerie lancer en cachet sur l’extension shadowland.

Chaque entité aura sa puissance unique. Une personnalisation à outrance. Une vraie identité donnée à votre avatar. Vous serez en harmonie avec lui.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être les plus nombreux, les recompenses pour reprendre le dessus seront magnifique. Les défenseurs quant eux auront des privilèges insoupçonné.

Laissez vous guidé. Qui allez vous choisir ?

Un message subliminal même pas cacher sur les bonus warmod.

:clown_face:Fin de l’analyse votre histoire a était envoyer aux Zandalarie pour archivage.

Heureusement que je suis prêtre, je vais survivre ! Moi je choisis le camp de l’elfe qui est sur un cailloy voguant dans l’espace, avec assez de place pour accueillir une ferme et des moutons. Ça passe ou pas ?

Ça passe ça passe. Tu seras l’élu :wink:

Star Wars ??? … ^^

Sinon, toutes les races débarquent à new york et en russie et on repart sur wow médiéval actuel du futur d’avant !
Et le petit pois saute de la casserole.
Ok je sors.

Sors et claque la porte