Wow 2.0 ? un jour peut-être

Oui d’accord avec toi par rapport aux graphismes et à la direction artistique.
J’aimerais juste qu’ils soignent un peu plus l’aspect visuel des persos par exemple ^^

Quand tu vois les mains ou les pieds des elfes de la nuit, comparés à la beauté de certains bâtiments / items, ils pourraient faire un effort qui coute que dalle.
C’est dans ce sens que j’aimerais qu’ils changent de moteur graphique tout en gardant la base cartoon qui fait le charme de ce jeu.

Pour reprendre l’exemple des mains, celles des nains ou des elfes du vide/sang ou encore des orcs sont bcp plus détaillées et agréables à regarder (même si je ne passe pas mon temps à regarder leurs mains hein lol ^^).

les zones de départ même si ils les ont un poil améliorées sont vraiment moches par rapport à celles qu’on a depuis WoD et encore plus depuis DF.

Bref, je pense que tu as compris ce que j’entends par wow 2.0 ou une amélioration de l’actuel.

Pour ce qui est du gameplay, là aussi y’a un gros boulot à faire…
Ne serait-ce qu’un peu plus de challenge. Alors oui je vois de loin ceux qui vont me dire que je couine pour le challenge alors que je ne fais plus (depuis longtemps) du raid HL ou du MM+ et je vous réponds que je n’aime pas du tout ce qu’est devenu ce genre de contenu …

Même si il y’a 50 000 trucs à faire, je trouve tout ça vraiment ennuyant pour ne pas dire clairement chi…

D’où une envie de fraicheur, de nouveauté mais de la vrai pas une pauv’ map en plus avec encore et tjrs le même type de contenu/farm/endgame, etc.

Et des idées ce n’est pas ce qui manque, suffit d’écouter les joueurs (un peu hein pas trop) ou de voir ce que fait la concurrence.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais été fan de Fortnite, donc j’te crois sur parole. Ça pourrait être assez cool, avec des cinématiques sortant sur la chaîne ytb de warcraft montrant, je ne sais pas, la naissance d’Azeroth, le monde dévasté, la fuite dans un vaisseau type exodar… Ça pourrait être coolos !

Temps qu’ils mettent les abos en pause, ceci dit.

Personne n’a envie de voir un wow sous UE 5 ressemblant aux triples A actuels. Cependant, l’UE 5 permet de faire du cartoon très détaillé, très optimisé et franchement magnifique

Après voilà, si tu ne fais plus de pve hl, tu ne peux pas vraiment demander plus de challenge, en l’occurence. Le challenge est là, certaines rencontres sont éprouvantes, franchement je me plains pas de la difficulté.

Je pense que je commence, après 9 ans de jeu, a en avoir aussi un peu marre de la boucle de gameplay. J’adore le jeu, hein, mais là par exemple baaaah… Quand tu finis ce que tu dois faire dans la semaine, il te reste des métiers, des donjons m+ (encore faut-il être pris, vu qu’ils ont intégré le Rio dans le jeu… J’suis pas pris en +6 alors que j’suis 611 ilvl, 1250 de cote, bref) et de la récolte.

Ils ont ruiné les expés, divisé par 7 les golds donnés par les courses (qui seraient un mode de jeu de fou furieux avec de meilleurs contrôles. J’adore le dragonriding, mais dans les courses c’est juste pas agréable)

Bref, j’espère vraiment qu’au terme de la World soul saga beaucoup de choses changent, le jeu en lui-même, en fait. Sinon malheureusement je sais pas s’il pourra encore tenir. Je suis pas du genre a dire que wow est mort, mais le jour ou un concurrent sérieux arrivera (genre, bientôt avec le mmo de Riot) on aura du soucis à se faire.

2 mentions « J’aime »