@ Mamiezaza
Pourquoi 900002 alors que nous sommes à la 900004 ?
Et puis faut pas me prendre pour une quiche !! bien sûr que j’ai coché mais ça n’empêche que ça ne marche pas. Ca fait 15 ans que je joue à Wow et j’utilise des add ons depuis autant de temps.
Je vrais écrire à l’auteur de l’add on ça ira plus vite. Il y a peut-être une incompatibilité avec Big Sur.
Je l’ai l’addon, il fonctionne très bien, j’ai même tout réinstallé ce week end sans problème.
Mais… On s’en fiche en fait, c’est bien sur la version 9.0 du client, soit shadowland, tout va bien.
Par contre tu n’as pas d’add on qui fasse doublon, style elvui ?
Bah euh t’as bien demandé au dessus si Blood était sur SL, donc c’est un peu bizarre, puisque c’est pas une option la version du jeu, que tu ais la dernière extension ou pas.
C’est déjà plus à envisager. En même temps jouer sur Mac 
Commence par jouer sur un Mac et on en reparlera. Ca m’énerve les gens qui parlent de choses qu’ils ne connaissent pas. J’ai laissé tomber mon PC gamers pour jouer sur un mac mini M1.
Mais d’où tu le sors ton 900004 ?
(en plus, y a des 0 en trop dans ton truc là).
La version actuelle, c’est 90002.
Tu me crois pas? Ben tu tapes ça en jeu:
/script print(GetBuildInfo())
et tu obtiens :
9.0.2 36949 Dec 14 2020 90002
J’invente rien, c’est l’API du jeu qui le dit.
Non merci, à chaque outil son usage.
1 mention « J’aime »
@Mammiezaza : faut évoluer… Tu dois toujours utiliser un boulier au lieu d’une calculette 
EDIT le 01/02/2021 Pour ceux que ça intéresse : une nouvelle mise à jour de Bagnon a été faite le 23 janvier et ça marche impec suite à un message que j’avais envoyé à l’auteur de Bagnon !!
En attendant, moi, mon addon il marche.
Pas mal pour un boulier.
1 mention « J’aime »