Wow armory burning cruisade?

Pas besoin d’etre 40 pour le tuer.
Surtout qu en 2007, des mecs full gear ca courait pas les rues alors que aujourd’hui, meme moi avec mon full T1 je suis un clochard. En plus on est pas autant manchot qu’a l’epoque… kruul n’ose meme pas venir en ville, lui meme sait qu’il fera pas long feu.

Parce qu’en 2007 les gens jouaient la classe et la spe qui leur avait plu à l’origine parfois sans même avoir essayé d’autre classes (donc ça jouait vindicte, équilibre et que sais-je) que les joueurs farmaient pas Naxx toutes les semaines et regardaient vaguement comment optimiser leur personnage et puis de toute façon y avait peu de vrais infos.
Mais bon c’est ce qu’on répète depuis plus de 2 ans.

Je jouais a Vanilla et j’avais même pas entendu parler de Kruul ça veut tout dire.

C’est sur que c’est plus simple quand tout le monde joue war fury optimisé au point pres.

3 mentions « J’aime »

Simple petite question,

Serait-ce compliqué pour Blizzard d’intégrer l’armurerie sur Classic?

Ni un troll, ni une plainte, juste m’informer si cela serait relativement facile à intégrer ou juste ingérable avec le mélange de retail?

Merci

Question de noob mais… c’est quoi l’armurerie ?

Accès à ta « fiche » personnage, stuff, classement arene, avancée pve, etc

D’accord, merci. Et c’était disponible à BC ça ?

la refonte de l’armurerie actuelle date de quand ? legion ? jme souviens qu’à l’époque on l’avait attendu pendant des mois voir + d’un an, à votre place je serais pas trop pressé :joy:

L armurerie existe depuis bc. Certe elle a fort évolué mais la version originale me conviendrait très bien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.