Wow armory burning cruisade?

Salut il me semble qu’à burning cruisade on avez u wow armory , est ce que ça va être le cas aussi? retour de wow armory officiel ?

1 mention « J’aime »

Perso j en rêves . Ca serait top .

bizarre que personne en parle c’est grave important en plus

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi je pensais voir plus de monde sur ce sujet .

En quoi c est grave important?
J suis pas contre hein ^^

1 mention « J’aime »

Cela m’intéresse aussi.

Quelqu’un a plus d’infos?

1 mention « J’aime »

Ils se touchent trop sur Burning Crusade.

Entre les bugs visuels, l’absence de l’outil donjon, l’absence d’armurerie, les petites modifs discrètes importées de retail que personne n’a demandé et les grosses montures varans qui gâchent le paysage, bon.

Les capitales sont pas censées être attaquées d’ailleurs, ça aussi on esquive ?

4 mentions « J’aime »

J’ai raté ça! Quelles modifs?

La possibilité de descendre du griffon (qui au passage ne semble fonctionner), la flèche haut / bas pour désigner la hauteur de quelqu’un sur la mini-map, le feu follet des elfes, l’aspect de la pluie, la répartition de l’xp hors groupe, l’interface de groupe et ses couleurs differenciées, etc.

C’est le cas, le worldboss attaque bel et bien les capitales :slight_smile:

Concernant le feu follet des elfes, il y était déjà à l’époque, ça et son bonus +50% de vitesse de déplacement

Sinon oui, moi aussi ze veux l’armurerie

Oui enfin tout ça ça fait 2 ans qu’on là hein

Je parle de l’apparence du feu follet.

Jure. Sur Auberdine j’ai jamais vu aucune trace de son passage. Et pourtant, en 2007, il passait pas inaperçu le Kruul.

Forum en mousse, on peut pzs link de screen.

Tu peux ton lien et tu fais texte préformaté, le 6eme icône.

Sinon l’interface de groupe/raid de l’époque était archaïque, je suis ravi de voir celle de retail. Et j’aurais voulu avoir plus 3 emplacements de famillier pour mon chasseur, c’est nase.

https://ibb.co/q168gY0

Il y a vraiment des serveurs où ça se passe ainsi en ce moment ?

Non car le WB se fait imploser dès son pop, il file des loots

Le mec trop archi à fond dans classic il joue sur un écran 4/3 quoi

Pas important hyper méga important

Parce que les screens datent de 2007 ? T’es pas près de voir ça actuellement avec un Kruul qu’on fait visiblement poper bien sagement loin de la ville.

Meme en le faisant pop en pleins milieu de la ville, tu ne verrai pas ce resultat.
Kruul se fait depop en un rien de temps.

Genre, il y a toujours 40 mens disponibles et full raid sortant des fourrés d’Elwynn. Ce truc semblait si increvable en 2007.