WoW aura eu raison de moi après 14 ans

Ce que doit comprendre Blizzard cest limportance du flood sur le /2 et la vie en ville. Car quand tu te co et que le /2 est desert, que par exemple a orgrimmar ya personne. Ca, ca demotive. Souvenez vous a lancienne ce que cetait de se co en ville… /2 spam du monde partout et du pvp sauvage des deux cotes. Il faut imperativement reduire le nombre de serveur pour permettre de refaire vivre les chats et les villes. Selon moi cest la base et il faut commencer deja par cela

hum, moi ce qui me fait rester, c’est de pouvoir profiter du contenu AVEC des joueurs en GUILDE. En solo ça ferait un moment que j’aurais arrêté. Mais c’est l’aspect multijoueurs, avec des joueurs avec qui je joue depuis des années, avec qui je rigole et passe de bons moments en jeu qui me fait profiter du jeu en lui même (raid, MM+, très occasionnellement pvp et vu notre niveau explosé on rigole bien x)). Le jeu, à mon sens, n’a clairement pas la même saveur en solo qu’en multi

Bah ta le canal service pour ça :joy:, le canal est plein de vie on peut pas dire le contraire.

(se rappel du spam /2 pour les boost sous SL :cold_face:)

En soit je suis d’accord avec toi pour réduire les serveurs mais bon soyons honnête blizzard touche bien à chaque transfert de personnage donc ils vont pas lâcher ce système économique. Puis en sortie d’extension les files d’attentes peuvent être longue sur certain serveurs blindés (même si ça c’est amélioré par rapport à avant).

Après clairement se mettre sur la tronche pour aller tuer le dirigeant de la faction opposé ça manque aussi mais si blibli ne met pas une carrote ça bougera pas pour le pvp sauvage.