Salut tout le monde alors voila, enfait j’avais un ordi portable msi sur lequel wow tournait à 100 ips en élevé sans problèmes mais des jeux plus lourds comme red dead redemption 2 ect ne marchait pas, maintenant j’ai un nouvel msi Alpha ou mes gros jeux marchent niquel, mais plus WoW… Dans les options j’ai selectionné la carte graphique AMD Radeon RX 5500M j’ai essayé de cocher décocher tout et n’importe quoi rien à faire, je fais avec en faible c’est pas si grave tant pis mais bon je sens bien que c’est pas normal ca n’a pas de sens je comprends absolument rien surtout que Overwatch marche super bien c’est juste WoW c’est comme si il était allergique à mon PC j’ai mis tout mes drivers a jour ect donc xD, si quelqu’un à une solution ce serait cool. Bises bon jeu à tous
Ok et c’est quoi le problème autre que « ça bug » ?
Va falloir être plus clair que ça si tu veux de l’aide ^^
Ah oui lol desolé, un faible ips je reste entre 30-40 ips en faible, encore pire quand je passe dans les aoe, ça va jusqu’a freeze, je joue mon hunt pour que mon pet puisse tuer mes mob de quete parce que defois ca freeze un bon moment quand l’image se debloque je suis mort ect enfin voila quoi
D’accord, tu devrais poster ta config et décrire ton soucis sur le Forum assistance technique
Ok je vais essayer voir ce qu’on me dit merci tout bête j’y avais pas pensé