Wow carto pour BC

Hello tout le monde, après avoir galéré pour arriver a utiliser carto avec les cartes de BC, car il faut les fichiers mpq etc… bref j’ai réussi a trouver les maps en jpg, il faut juste mettre le dossier maps à la place de celui qui se situe dans « programfiles/wowcarto ». Si jamais ca peut aider certains et éviter de perdre du temps j’ai fait un lien !

_1fichier.com/?p0ecxnsssy3qmhyp9wnc

Ou plus simple tu va choper le client d’un serveur privée et tu rappel carto via ce client et voila !

Hello,
Merci beaucoup je recherchais justement une version TBC de wow carto.
Et en plus il y a déjà la carte de wrath !

Tu régales !

Merci beaucoup !!

Par contre j’ai un message comme quoi il manquerait des cartes.

lol tu sais après si ca te plait pas tu prend pas, oui cet solution j’avais vu mais pas eu le gout et c’est beaucoup plus simple de faire comme je donne dans le lien, si hier j’aurais trouver un lien comme j’ai fais ca m’aurait éviter de galérer pendant 2-3heures a essayer de trouver ces fichiers mpq si tu prefere prendre sur serveur privée c’est ton choix mais j’ai du mal a comprendre pourquoi tu ramene ta science la…

à Aratal
de rien :wink: oui ca sort ce message mais au final les cartes y sont bien toutes ( après je ne les ai pas toutes vérifier) mais tu as au moins la zone de BC, ce qui est le plus important pour l’extension

à Moskovitshi
pas de soucis c’était le but car je sais que pour les anciens qui aime carto ca sert beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.