[ WOW CATA ] système de kick en groupe = stupidité absolue

Bon,

Il serait temps que Blizzard se sorte les doigts du ionf un peu pour changer ce système de m**** ! Sérieux tu te fais kick pour un oui pour un non, tu prends 30min de debuff d’instance juste après, ça devient tellement toxique que ça en dégoute, à quand un changement à ce niveau? Est ce qu’une personne de Blizzard peut lire ce message et transmettre à vos équipes que c’est INSUPPORTABLE de jouer avec des joueurs débile qui kick les joueurs car t’es afk 30 secondes, t’es pas du même avis que le tank, même jusqu’à se faire kick car j’ai loupé l’ascenseur au trône des marées ! Nan mais sérieux ca pourrie l’expérience de jeux de jouer avec des joueurs toxiques comme ça. Personne chez Blizzard ne s’est dit une seule minute que ce système était à chier? Faut se réveiller un peu ALLO!

1 mention « J’aime »

Je suis à la fois d’accord et pas d’accord.

D’accord, car comme tu le dis, ça kick pour n’importe quoi.
Hier mon pote a été kick car il a demandé à un mage de mettre son sort « intelligence des arcanes », il ne répondait rien et ne l’a pas fait. Pourtant c’est mon pote qu’on a kick parce qu’il a écrit « alors tu le mets ton sort ?! » et il a eu 30 minutes pour « désertion ». Oui, c’est insupportable.

D’un autre côté, si tu tombes sur un joueur toxique, tu dois pouvoir le virer par le groupe.
MAIS il suffit que 3 personnes votent (en groupe car en raid, c’est 5 je crois) et si celui qui ne vote pas n’est pas d’accord, c’est du pareil au même et c’est anonyme !

Du coup, ce n’est pas facile de trouver « la » solution.
C’est surtout les 30 minutes de débuff qui énerve particulièrement je trouve, parce que tu n’es PAS parti.