Ouch h.ttps://webtribunal.net/blog/wow-player-count/#gref (enlevez le point après le h)
Quand tu sais que 34 000 c’est un jeu « medium low » sur Steam. Dota 2 c’est 872 372 en ce moment. Lol.
Ce massacre en règle. Dire que le jeu devait être au même niveau quand il tournait sur TLK 
et ca va encore se reduire ,
vu ce qu’ils font, a forcer a faire du mm pour avoir du stuff, en fin de saison c’est du n importe quoi, en 3 semaines certains ont récupère le stuff 304, et on tout remonté alors qu’il partait de 225 la ils sont 285… sans avoir fait les saisons précédentes, alors ça la fout mal quand toi tu as passé ton temps pour monter ton perso a fond…
les donjons sont nuls et trop faciles, a savoir si sur df ce sera pareil, en tt cas je risque de pas prendre mon abo durant la saison 1… voir plus suivant les commentaires des copains…
mais cela ne m’étonne pas que ça baisse, et quand tu vois le prix, tu comprends aussi pkoi ils sont aussi haut vu qu’il faut rentabilisé…
En même temps on est a la fin d’une extension qui est sûrement l’une des plus mauvaises selon la communauté.
Beaucoup on desabo en attendant DF, on verra pour comparer ces chiffres après la S1 de DF.
Perso j’ai beaucoup d’espoir pour DF avec ce que l’on voit actuellement, on ne peut espérer qu’il y ai un minimum de bug a la sortie 
3 mentions « J’aime »
Et y’a 250 millions de joueurs actifs par mois sur Candy Crush vous vous rendez compte ? 
Blizzard n’a qu’à bien se tenir !
14 mentions « J’aime »
Je disais déjà pareil sous Cata alors t’imagine ^^
Peut être qu’on peut se dire que cette extension s’est faite sous Activision avant d’être racheté par Microsoft. Peut être qu’ils ont un plan de la mort secret appelé « Restore Hope » 
Si tu veux interpréter des stats juste pour une take dégueulasse sur le forum, essaie au moins de le faire bien. 
3 mentions « J’aime »
Ah oui d’accord. On t’écoute lol.
Blizzard aurait communiquer des chiffres officiels ou c’est encore un de ces site de mer…?
3 mentions « J’aime »
Comme d’hab chiffre sortie du chapeau
3 mentions « J’aime »
La vache par contre chez toi, ça n’a pas l’air d’être très clair. 
Bientôt les chiffres de mmopopulation 
3 mentions « J’aime »
Déjà il prend les chiffres qu’il lui convienne et en plus « There are at least 34,000 WoW active players at any given moment » il arrive pas à interpréter cette phrase correctement en pensant que c’est le pique journalier.
Mais merci, ça étoffe ma blacklist 
6 mentions « J’aime »
Ils publiaient les chiffres quand le mmo était au top, ils ont arrêtés de le faire quand le mmo dégringolait, je ne sais plus quand exactement par contre mais il y a au moins 10 ans.
2 mentions « J’aime »
Une des sources principales du site c’est ce site là : https://activeplayer.io/world-of-warcraft/
Et ce site estime que 8.5 millions de personnes ont joué à WoW ce mois-ci. Niveau fiabilité on repassera 
2 mentions « J’aime »
Pendant ce temps dans la réalité il y a des 10-15k de file sur les serveurs WOTLK
3 mentions « J’aime »
The last time Blizzard gave official figures was in 2015. Back then, the official active subscriber count was at 5.6 million. Projections suggest that the number of active players should have fallen to around 4.6 million by 2022, though it’s hard to say for sure how accurate the estimates proved to be.
Le gars utilise la source Statista. En fait, tous les onglets de son article sont assortis d’une source explicitée.
Donc tes 8 millions par mois, personne va feed MDR.
C’est juste la fin des haricots quoi. Ça sert à rien de forcer. J’espère juste qu’ils vont se reprendre, mais ça empêche pas de regarder la réalité. C’est catastrophique
Tlk va faire tellement mal à Retail si DF n’est pas à la hauteur.
c’était pareil pour Vanilla. Je me suis co hier, tous les servs sont en low pop
La hype du début, et après ça va se tasser.
1 mention « J’aime »
Non seulement ton site pompe une source qui n’en n’est pas une, mais en plus il le fait mal.
2 mentions « J’aime »
bas de la page
Sources
1 DoteSPorts 2 ActivePlayer 3 MMO-population ect…
Les sources Statista qu’il a utilisés sont pour le nombre de copies de Shadowland vendues et le nombre d’abo entre 2015 et 2030 (
)
bref tu veux troll mais tu le fais mal
Si ça peut leur faire voir la réalité sur leur jeu ce n’est pas un mal
Ça fait 12 ans que tu racontes la même chose ? Et tu es toujours là ?
Et c’est Blizzard qui a un problème ? ^^
19 mentions « J’aime »