Ah ben t’es là aussi toi ?
Les grands esprits se rencontrent
Je me faisais exactement la réflexion.
Après notre pause miam-miam qui a pris plus de temps que prévu ce soir, je me reco et … enfer et damnation une petite file d’attente sur NK
Alors j’en profite, et je regarde la liste des serveurs , ben sur serveur EN, 3 serveurs en population moyenne, 4 en élevée et … une blinde en complet.
Pas fait le compte, mais à la louche, une 15aine.
Allemands? Un seul en moyenne (Heartstriker), et tout le reste complet.
Et FR, ben 1 en élevée (Finkle) et le reste en complet.
Ça va se vider qu’ils disaient
Je sais pas si des nouveaux serveurs sont à l’ordre du jour, mais en tout cas, au niveau du layering, ben c’est pas demain qu’ils vont pouvoir le supprimer.
3 mentions « J’aime »
Avec la fin du Layering, qui est une bonne nouvelle, il faudrait ouvrir de nouveaux serveurs FR.
Il y a maintenant 3/4 qui affichent complet en soirée
2 mentions « J’aime »
Même en journée. Quand me suis co c’était complet pour 3 des serveurs, élevé le dernier.
Et là où en nuit on avait souvent du faible/moyen ils étaient moyen/elevé.
Dans la nuit !
1 mention « J’aime »
C’est tellement au point que Auberdine le 6 octobre soit un mois et plusieurs jours après la release on se retrouve avec une liste d’attente.
Du level 35 au level 45 j’ai fait 6 quetes hors instance tellement c’est injouable… Ce serai bien que vous arrêtiez de vous moquer du monde et que vous ouvriez de nouveaux serveurs avec migrations gratuites…
3 mentions « J’aime »
tu as tellement raison … on a du maudit temps attente pour rentré en jeux parce qu’Auberdine est complet
Salut,
Merci pour classic mais pas mais alors pas du tout merci, pour le layering.
Pourquoi un seul serveur PVE, Auberdine, alors que 3 serveurs PVP ont été créés ?
Le layering semble forcer les repops sauvages, surtout dans les mines.
Le seul avantage de cette technologie est que lorsqu’un vendeur itinérant n’a pas l’objet attendu, un simple reload, donc un changement de layer, nous permet d’en disposer.
Je trouve que c’est pratique pour Blizzard d’avoir implémenté le layering mais pas pour les joueurs. On groupe “hors layer” et en arrivant les amis sont invisibles ???
STP Blizzard, arrête le layering et ajoute nous des serveurs de base. Je suis prêt à migrer, si ce n’est pas encore une option payante.
A bon entendeur…
Merci !
1 mention « J’aime »
Je viens de faire mon petit test de connexion :
Auberdine complet : en file d’attente ( pas énorme heureusement:p 20 minutes)
Sulfuron complet :pas d’attente
Amnennmaaatru complet : pas d’attente…
Finkle est mor…oups …élevé : pas d’attente… …sourit…
Nouveau serveur pve en vue…: PROBABLEMENT !
Allez quoi :p…Soyez chic !
Le plus étonnant c’est que les files d’attente avaient disparu, et maintenant elles reviennent de plus belle.
Soit il y a encore plus de joueurs, soit Blizzard nous fait des blizarreries.
Ils ont dû retirer un layer sur chacun de nos royaumes, mais ce n’est pas encore ça ^^
( ça explique le saut de moyen à élevé et complet ces derniers jours)
tu oublies qu’il y a eu une maj sur le retail il y a peu ce qui créer une fluctuation temporaire de joueurs.
arrêtez ce layering totalement horrible, et ajoutez un serveur JdR !
1 mention « J’aime »
En PVE SVP, ou bien 2 serveurs
Haha…j’avais pas vu, on rate tellement de chose, merci
J’espère que ça en fera sourire plus d’un !
( edit au petit matin: arf ça m’a fait rire de bon coeur, je préfère voir des fautes de frappes comme ça que les autres qui me font peur:p c’était pas méchant si tu repasses par là!^^ On a besoin de rire, du coup merci pour ton étourderie ! J’aurai dû le marquer d’emblée !)
Autre chose qu’un serveur espagnole please
1 mention « J’aime »
Tout pareil, j’ai déjà reroll sur finkle vu qu’une pop faible correspond à élevé sur vanilla.
Qu’est ce qu’il faut de plus
Blizzard attend régulièrement le dernier moment pour trouver une solution.
On se rappelle les 2 royaumes pvp fr ouverts en catastrophe au jour et le lendemain de la release.
Ils risquent d’en ouvrir un juste à la suppression des layers car tout aura planté.
Ne pas apprendre de leurs erreurs devient une marque de fabrique.
1 mention « J’aime »
Hier soir 2 quetes aux gorges des vents brualnt, 3 heures… Sérieusement…
Arrêtez de prendre les gens pour des jambons… ça devient infernal de jouer et ce n’est pas attrayant… Sérieux… car ça me saoule de up dans ces conditions qui sont aux antipodes d’une authenticité Vanilla.
Avec un layer pas au point … J’ai l’impression de payer tous les mois pour un kikstarter moisi de steam.
Même No Man’S Sky fait moins pire que vous et c’est pas une référence.
1 mention « J’aime »
Bon alors c’est quand l’annonce du nouveau serveur pve?
2 mentions « J’aime »
21h40 : tentative de connexion sur Auberdine > 20mn d’attente.
Combien de layer reste-t-il ? C’est vraiment une technologie époustouflante pour masquer la réalité.
J’attends toujours l’ouverture de nouveaux serveurs, oui au pluriel.
Au passage, il n’y a que les serveurs français qui sont tous complets. Les autres langues ont au moins 1 possibilité de faire autrement.
Merci pour l’authenticité, quitte à nous faire revivre quelque chose autant le faire mal en fait…
3 mentions « J’aime »
Combien de fois encore faut-il expliquer que les files d’attentes et le layering n’ont AUCUN RAPPORT ?