ALLEZ BLIBLI ENVOIE LES INFOS LA
HOP HOP HOP
https://www.phonandroid.com/blizzcon-2018-hearthstone-overwatch-wow-diablo-les-annonces-les-plus-attendues.html
Comme quoi... faut jamais faire confiance aux fuiteurs. C'est des petits coquins qui adorent rajouté un peu de ketchup/mayo que dis-je? beaucoup de ketchup/mayo dans leur kebab spéciale régime.02/11/2018 17:30Publié par RaclêtteSelon une fuite, une bêta de WoW Classic devrait apparaître en mai 2019, pour une sortie pas avant novembre 2019. Un abonnement mensuel serait nécessaire pour y jouer, différent de celui requis pour jouer au WoW d’aujourd’hui.
https://www.phonandroid.com/blizzcon-2018-hearthstone-overwatch-wow-diablo-les-annonces-les-plus-attendues.html
Beta mai 2019: CHECK
Sortie Novembre 2019: FAUX
(à moins que novembre ai été deplacé en été d'après une fuite) :)
Abonnement mensuel different de wow bfa: FAUX ARCHI FAUX.
Enfin voilà, à tous les rageux qui hurlait au scandale parce que des gens ont trouvé ça anormal s'il fallait re-payer un abonnement supplémentaire, il semblerait que Blizzard ai l'esprit beaucoup plus raisonnable que vous et votre bêtises.
Vous êtes foutu les gens, l'invasion de la horde de Kevin se prépare quelque part en azeroth. bouhouuuuu ça m'fait froid dans l'dos!
J’espère bien que le serveur sera payant!!!
lis le message juste au dessus du tien
Bonjour je me pose une question je n ai personnellement pas acheter l extension bfa je n’ai que legion mais je me demande en ayant les jeux de base sans la derniere ( bfa puisque je l ai pas acheter ) je me demande si il faudra utiliser son abonnement wow pour avoir accès à classique peut importe les extensions qu’on possède ou il faut que j acheté bfa
Ils ont juste parlé de l’abonnement, sans conditions d’extensions. Donc sauf changement, tu n’auras pas à acheter BFA.
Sélénis a raison. On a pas eu plus d’informations que cela.
Pour jouer à WoW Classic, ce sera sur le même abonnement que le WoW live.
ca sera un abo global ( pas folle la guepe, ca permettra de remonter le nombre de joueur actif sur wow ) t’as un abo en cours de validité t’aura acces a vanilla
Oui et si tu te lasses de l’un tu peux switcher sur l’autre ^^
Tout bénéf pour blibli (et pour certains joueurs aussi d’ailleurs^^)
BIEN DÉBUTERComment jouer à WoW Classic ?
L’accès à WoW Classic est fourni à tous les joueurs ayant un abonnement actif à World of Warcraft ; aucun achat supplémentaire n’est nécessaire.
Vous revenez après une longue pause ? Suivez les étapes ci-dessous pour regagner Azeroth.
ÉTAPE 1
Créez un compte Blizzard
Si vous êtes un nouvel aventurier ou un vétéran prêt à prendre un nouveau départ, créez un nouveau compte Blizzard sur
OU
Récupérez votre compte
Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe, ou que vous n’avez jamais converti votre compte World of Warcraft en compte Blizzard, [contactez-nous] pour récupérer votre compte.
ÉTAPE 2
Renouvelez votre abonnement
ÉTAPE 3
Préparez-vous !
Téléchargez l’[application Blizzard . Dans l’application, cliquez sur l’onglet World of Warcraft, sélectionnez « WoW Classic » dans le menu déroulant Région/Compte, puis cliquez sur le bouton Installer pour installer le jeu.
ÉTAPE 4
Créez un nouveau personnage et jouez !
Tous les joueurs de WoW Classic commenceront au niveau 1. Si vous aviez déjà des personnages, ceux-ci resteront disponibles dans World of Warcraft, mais pas dans WoW Classic.
Un abonnement, pas l’achat de BFA.
Edit : j’avais meme pas vu la date, ah ouais quand meme.
Coucou le nécrophage
Tu as la bonne race, te manque plus que le métier archéologie pour éviter de t’écorcher les mains à déterré des topics crée en 2017 avec le dernier signe de vie il y a 7 mois de cela
Bonjour,
Si une personne n’ayant jamais joué à WoW et souhaite jouer à classic.
Quelle extension doit-il acheter ? Juste la première à savoir Vanilla ?
Merci d’avance !