[Wow Classic] Bug Familier chasseur

Bonjour, j’ai demandé au maître des familiers de réinitialiser mon familier sauf qu’après avoir fait ça, je suis dans l’incapacité de lui acheter des compétences et je n’en ai plus aucune. Étant un familier rare, je n’ai pas envie d’en chercher un nouveau, j’aimerai savoir si il existe un moyen de régler ce problème et si oui, lequel?

Merci d’avance, Écrasatator

1 mention « J’aime »

Si tu as la réponse à ta question je suis preneur!
Je change de pet régulièrement et pour une fois j’ai mon curieux suite à ton message.
Je n’ai pas trouvé la réponse à ta question alors que j’ai un pet qui est mon super copain avec plein de points de compétences…

Le mien aussi, je suis niveau max d’affection, 260 points de compétences, sauf qu’en vendeur ça me dit que j’ai tout acheté alors que je l’ai reset et en plus je ne peux plus rien acheter.

Codex des compétences §

Premier onglet tu as un sort neutre qui se nomme dressage des bêtes. Tu peux lui apprendrer ce que tu as acheté

Merci beaucoup, j’avais oublié, je suis un idiot, ça fait depuis nefarian que j’avais pas rejoué, c’était sortit de ma tête

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.