Wow classic c’est nul (et je le prouve)

Franchement /applause.

J’avais pas autant rigolé sur wow depuis BC je crois, je comprend ta frustration

J’ai toujours joué guerrier sur wow depuis vanilla, je sais ce que ça fait mais même si en tant que tank je galère à up, même si guerrier en pex c’est pas fameux je ne jouerais jamais une autre classe.

Alors accroche toi, après tout War tank (meilleur tank vanilla) War fury (un des meilleurs si ce n’est le meilleur dps PVE) War arme (un des meilleurs si ce n’est le meilleur DPS PVP) donc plus l’ascension est difficile plus le mérite est grand à la fin !

Pour information, voici le post original de l’ancien forum issu lui-même du forum pré-cataclysm : [Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

Je l’avais fait remonter pour le faire transférer sur le nouveau forum mais il a par la suite été fermé par un MJ :confused:

2 mentions « J’aime »

J’ai pas lu, tu as dit quoi ? :smirk:

hé tant pis pour toi nigaud :wink::kissing_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

ptdr lol :slight_smile:

Mdr je suis cuit, j’hésitais entre war et demo tu ma convaincu :slight_smile:

Nan mais sérieusement ? tu une haine envers les démonistes ? HAHA

C’était un druide si je me souviens bien. Je crois qu’il a disparu des forum autour d’Ulduar

comme on dit dans la bd des noob (gaea artheon)toi t’es du genre à te connecter même le soir de Noël avec ta dinde rôtie t’as pas de réseau social

Et t’es fier de le dire ? Tu devrais pourtant le lire c’est un vieux classic et c’est très drôle

3 mentions « J’aime »

En effet je suis démasqué, j’ai pas de facebook ni de twitter.

Mince maintenant je suis tout honteux :disappointed_relieved:

pauline peux-tu me permettre de t’archiver j’ai vu sur un autre sujet que tu es québécois(e) (vive les freres goyette) je suis de l’ouest de la France (rennes versus metz ouest/est )et donc liens Atlantiques (atlanta :maple_leaf::maple_leaf:)

salutation je n’ai que 3 lettres L.O.L :slight_smile:

Je désespérais de retrouver ces deux pavés! MERCI!!!