Wow classic c’est nul (et je le prouve)

Tu aimes pas trop les démos toi ? :face_with_hand_over_mouth:

Je me fais agonie agonie la !

Amazing, je suis fan.

Pavé César ! Ceux qui ne ton pas lu te saluent. :*

3 mentions « J’aime »

Venge toi mec. Sans déconner reroll démo.

1 mention « J’aime »

Qui a osé peindre mon cheval en bleu ?!!

il serait sympa de citer l’auteur original de ce chef d’oeuvre non ?
A l’époque de Vanilla/BC ce topic était cultissime ^^

Kabe je crois que c’était ou un truc du genre ?

4 mentions « J’aime »

Autant j’ai bien rigolé avant, mais là, tu m’as achevé !!

Et la y’a un nénorme gaillard

Qui dit “C’est moi pourquoi ?”

Comment dit-on, déjà ? Ah oui : “Les vrais savent”.

Je suis arrivé seulement à BC, et pourtant je sais : je suis donc un vrai.
Ceux qui n’ont pas compris ne savent pas, donc ce ne sont pas des vrais.

PS : merci pour le post, ça méritait d’être remis en hommage aux temps anciens !

3 mentions « J’aime »

En parlant de trucs cultes, quelqu’un a-t-il gardé une trace du post en franglais posté sur les forums US qui commençait par “Need to arreter de déconner” ?

1 mention « J’aime »

C’est bien Khab et les commentaires de ceux qui n’ont pas lu sont marrants aussi ^^

4 mentions « J’aime »

Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca? Go hup cecité spe fire(light), chain HE(IT) without that we can make anything because frozen and ca dégele not, OK ca goes etre nerve and fortunately but ca unplayable rest against a witch that to make against 2 witches arenes when 2 focus 2 pryo 2 milked by fire(light) with pom ap etc.? C more game(set,play) Mr Blizzard I ask you of produces

Fair your game(set,play) in NERFANT the witches. And stop to pity you c the bad faith, the druids were nerve of 40 % of degat I in demand so much for the witches and worse bubulles c that a heal we can make nothing and not the interrupt the witches complain about a nerve has idiot but JUSTIFY(PROVE), eh yes you will have to take(bring) out qq frostbolt maintaining you aure more need than of HE(IT) to kill an opponent it is impossible to stay in the cac against a witch and In more when we are there we can make nothing because 2 bubulle degat physical appearance(physics), ah yes I evo when oom MILK, nova, tp
The witch owes etre nerfé to keep(guard) a game(set,play) equitable and equilibré.

2 mentions « J’aime »

AAAAAh merci :slight_smile: Je me demande si je préfère pas celui-ci. ^^

traduti en francais stp

Tss tss, vous l’auriez déjà relu si vous aviez ouvert vos cases du calendrier : C'est dans combien de dodos ?

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Aaaah je m’en rappelle de celui-là :smiley:
Tout comme les messages de TheSuffer (ou TheSufferer ?) toujours en mode semi-troll, assez subtils pour qu’on ne réalise pas tout de suite s’il était sérieux ou parodique.

1 mention « J’aime »

La dernière trace de ce post culte : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/825052694

je dirais : je trouve ca normal !