J’pète littéralement un câble. Je suis d’un naturel patient c’est pour ça quand je suis bloqué, je me dis « passe à autre chose » et je débute un nouveau personnage histoire d’attendre que vous régliez les problèmes.
#1 Warlock Niv.55 « Edugaru », j’aimerais faire la quête « Comme tu me manques » et récupérer l’écharpe flétrie et comme le suggère les utilisateurs de wowhead, le taux d’obtention de l’objet de quête « Écharpe flétrie » s’élève à 100% lorsque l’on tue l’Oracle Sombretaillis (https://www.wowhead.com/cata/fr/quest=65610/comme-tu-me-manques), or, celui-ci ne semble pas apparaître du tout. Ce n’est pas faute d’essayer dans les heures creuses… J’en suis réduit à tuer les autres qui restent dans la rivière mais après une bonne centaine je me dis qu’il doit y avoir comme un problème mais je crois que j’ai besoin de cette quête pour avoir accès à la suivante et avoir la possibilité d’invoquer un Incubus.
#2 Hunter Niv.23 « Shaktidey »
Bloqué à la quête « Prêter main-forte » : mais apparemment c’est un bug connu => https://us.battle.net/support/en/article/125195
Ce qui est tout de même frustrant lorsque l’on sait que j’ai réussi à la faire sur ma prêtresse au même niveau.
[EDIT] : Mon Gobelin est débloqué après 15-20 minutes hors-ligne.
#3 Gobelin Niv 10. « Misambush » : Mais c’est là que ça se corse. Je me dis allez, j’vais faire un autre perso puisque les deux du dessus m’en veulent. Avec mon goblin voleur, lorsque j’eus fini de tuer Volcanoth pour ensuite m’échapper avec Chipie Serrelavis, je me fais alors BRUTALEMENT déconnecter (un peu comme dans les milles pointes avec la grotte sous-marine frontalière avec Tanaris qui oscille entre de l’eau et de la terre ferme). Pas d’autre choix que d’utiliser la pierre de foyer lorsque je me reconnecte. Sauf que j’atterris proche de Thrall sur un calque différent de l’île puisque le volcan est entré en éruption. Impossible d’interagir avec les donneurs de quêtes ni de réutiliser ma pierre de foyer car un message d’erreur m’indique que je suis en mouvement mais je suis bien à pied en train de me balader dans le campement. Je pense que le jeu voit mon gobelin encore dans l’avion qui devait servir à m’échapper du Volcan…
J’aimerais de l’aide assez vite, au moins avec mon gobelin, pouvoir finir la zone, je sais pas, QUELQU’UN QUOI… Pouvoir progresser dans le jeu ce serait cool. Merci.