J’pète littéralement un câble. Je suis d’un naturel patient c’est pour ça quand je suis bloqué, je me dis « passe à autre chose » et je débute un nouveau personnage histoire d’attendre que vous régliez les problèmes.
#1 Warlock Niv.55 « Edugaru », j’aimerais faire la quête « Comme tu me manques » et récupérer l’écharpe flétrie et comme le suggère les utilisateurs de wowhead, le taux d’obtention de l’objet de quête « Écharpe flétrie » s’élève à 100% lorsque l’on tue l’Oracle Sombretaillis (https://www.wowhead.com/cata/fr/quest=65610/comme-tu-me-manques), or, celui-ci ne semble pas apparaître du tout. Ce n’est pas faute d’essayer dans les heures creuses… J’en suis réduit à tuer les autres qui restent dans la rivière mais après une bonne centaine je me dis qu’il doit y avoir comme un problème mais je crois que j’ai besoin de cette quête pour avoir accès à la suivante et avoir la possibilité d’invoquer un Incubus.
#2 Hunter Niv.23 « Shaktidey »
Bloqué à la quête « Prêter main-forte » : mais apparemment c’est un bug connu => https://us.battle.net/support/en/article/125195
Ce qui est tout de même frustrant lorsque l’on sait que j’ai réussi à la faire sur ma prêtresse au même niveau.
[EDIT] : Mon Gobelin est débloqué après 15-20 minutes hors-ligne.