WoW Classic : ceci n’est pas un bug (mis à jour)

Il y avait de la Lumière.

1 mention « J’aime »

Il ne s’est pas perdu. Il s’est juste réveillé après tout le tabassage subi à un moment par des brutes. Ce n’est pas pareil!

Des brutes :rofl:
y t’en faut pas beaucoup

Mmmhh… oui, c’est +/- (plutôt plus pour le coup mdr) ce que j’ai expliqué. Je suis pas certain de comprendre pourquoi tu me quote en fait :stuck_out_tongue:

Brutes, ça reste encore trop poli comme mot, mais je n’ai nullement envie de faire une liste de citations de cette sombre période.

Wargno il me fait penser à ma grand mère mais en gnome.

Comparez un gnome avec ta grand-mère… Mais quel irrespect envers les gnomes!

Je sais, personne ne respecte les gnomes.
Mais attention, le jour où vous serez tous transformés en poulet, il sera trop tard pour demander pardon!

J’appuyais tes propos :man_shrugging:

Oh, ok, désolé :slight_smile:

J’ai un peu trop l’habitude qu’on me quote pour me contredire (au mieux) ou me trashtalk/insulter (au pire) :stuck_out_tongue:

Pour les impatients de la traduction, la liste est mise à jour :

1 mention « J’aime »

Nous venons de mettre le sujet à jour avec les informations suivantes :

  • Le fonctionnement de Cône de froid concorde avec la version de référence.

  • Projectiles des Arcanes ne déclenche pas le combat.

  • L’effet au sol du Piège de givre du chasseur annule le camouflage des voleurs.

  • La compétence raciale Berserker des trolls fonctionne comme prévu et concorde avec la version de référence.

  • Quand le démoniste se connecte au jeu, son familier actif ne restaure pas d’Éclat d’âme lorsqu’il est renvoyé en empruntant un trajet aérien ou qu’il se retrouve hors de portée.

  • La portée de déclenchement des pièges du chasseur est réduite par le camouflage lorsque le personnage-joueur camouflé est du même niveau ou d’un niveau supérieur à celui du chasseur.

  • Lien spirituel ne peut pas être dissipé en éliminant le familier du démoniste.

  • La succube du démoniste ne peut pas lancer de sorts si sa cible se trouve hors de la ligne de vue.

  • Annuler manuellement la camouflage après avoir utilisé Disparition dissipe l’amélioration conférée par Disparition et par le camouflage.

  • Maître de l’évasion a une très faible chance de ne pas aboutir lorsqu’il est utilisé pour éviter un effet ayant une chance de dissipation réduite (comme par exemple le talent Poison ignoble du voleur).

  • Blizzard ne supprime pas le camouflage des voleurs tant qu’ils ne subissent pas de dégâts.

  • Les familiers du chasseur en mode agressif ou défensif attaqueront le personnage-joueur qui les provoque.

Nous avons également clarifié cette information :

  • La portée en mêlée fonctionne comme prévu en JcE et JcJ.
1 mention « J’aime »

“Projectiles des Arcanes ne déclenche pas le combat.”

Oh ! Alors ça dans mes souvenirs “noobesques” je ne le savais pas, marrant quand même les petits trucs un peu foireux de l’époque

Donc le leeway (pas sur du mot) est validé par blizz? Les boules pour les chasseurs xD

Je propose de monter une guilde de 40 mages arcanes et rouler sur le contenu sans déclencher le combat.
J’attends vos propositions de noms de guilde.

Ce plan est parfait.


(Ah mince il fallait le faire proc pour l’utiliser, je crois. Il faudrait donc une réserve de trash avant chaque boss :thinking: )

3 mentions « J’aime »

Oui et non.
Apparement ce leeway réduit aussi la dead zone des chasseurs. Même si ça rend infernal certains match-up

Nah la mécanique des sorts de mage qui proc le droit d’utiliser projectiles des arcanes c’est arrivé très tard, cata je crois. De vanilla à tlk, tu peux utiliser le sort librement en tout cas. Ya un proc qui est arrivé à tlk, qui permettait de le cast 2 fois plus vite mais c’est tout.

Mais je pense que le non passage en combat se produit uniquement dans le cas où le sort est résisté non ?

Nop, à l’époque c’était un sort comme un autre, et quand ils l’ont mit en proc d’un autre sort j’étais déééégouté ! C’était LE sort qui m’avait hypé sur les mages.
(ils l’ont remit en sort de base à BFA non ? Pas joué beaucoup mon mage).

Après j’ai du mal à piger comment ça déclenche pas le combat. Les dégats sont pas sensé te mettre dans la liste d’aggro ?

Bug corrigé plus tard. Mais comme ils veulent remettre Vanilla et ses bugs/mauvais fonctionnement. Il le laisse.

Oui là c’est utilisable quand on veut, même s’il y a un proc pour le coût en mana je crois.

Ah mais alors ce plan est vraiment parfait !

< Projectiles des arcanes >
J’attends vos candidatures ! :joy:

J 'ai quand même du mal à imaginer que tu puisses tranquillement faire tout aux projectiles sans aggro.
Zetes sur qu’il n’y a pas un truc qu’on a pas pigé dans la phrase ?