Wow Classic - Changement de nom de personnage

Bonjour,

J’aurai aimé savoir si le service de changement de nom de personnage était prévu pour Wow classic et si oui, quel est la date de mise à disposition de ce service ?

Par avance, merci de votre réponse.

Tu en marres d’être sauvé ?

(Aucune idée, ils n’en ont pas parlé, je pense pas que ce soit d’actualité)

1 mention « J’aime »

Je pense que ces services la viendront fans le futur mais pas pour tout de suite en tout cas, bon courage

T’es deja ban de ton serveur que tu demande ça?

2 mentions « J’aime »

Normalement ca ne devrait jamais arrivé.
Sauf dans le cas ou tu fait un changement de serveur et ou ton pseudo est déjà pris par quelqu’un d’autre.

3 mentions « J’aime »

D’accord merci pour vos réponses, je demandais ça car un nom peut ne plus nous plaire et pour blibli c’est toujours un gain d’argent x)

Pour être honnête, il faudrait d’abord s’assurer que la restauration de personnage marche pour les serveurs classics.

Si c’est le cas, supprime ton nain. Recréé un personnage avec le même pseudo. Demande une restauration de personnage. Comme tu auras un personnage avec le même nom, cela te demandera de changer le nom de ton ancien nain.

Evidemment, c’est long.

Cela étant dit, je ne sais pas du tout si la restauration de personnage est activée pour WoW Classic. Pour les objets, il me semble que oui. (C’est commun au serveur Retails).

Si tu as la patience, tu recommences un autre personnage et gardes l’actuel comme banque à la limite

Jamais malheureux, jamais.

Sinon pour t’expl, à Vanilla, ta réputation sur le serveur était très importante, te forçant (même pour les plus c***) à avoir un comportement correct sous peine d’être blacklist par tout un serveur et de devoir remonter un perso.
C’est quasi l’essence de Vanilla.

Non et non. NON. NOOOOOON.

il faudrait tester avec un reroll mais il me semble que le personnage doit avoir un lvl mini requis pour pouvoir être restauré ?

Votre personnage est… Éligible ?
De niveau inférieur à 10, issu d’un essai de classe, un chevalier de la mort de niveau 55 ou un chasseur de démons de niveau 98 Non
De niveau 10 à 29 Oui, jusqu’à 90 jours après sa suppression
De niveau 30 à 49, ou un chasseur de démons de niveau 99-100 Oui, jusqu’à 120 jours après sa suppression
De niveau 50 ou + Oui

(faire des tableaux c’est x___x)

1 mention « J’aime »

Merci pour l’astuce (suppression/création) :slight_smile: mais pour le moment je vais éviter de faire ça sur mon nain, ce n’est qu’un nom.
Par contre si quelqu’un a déjà essayé, je suis preneur du résultat.

Salut ,j’ai une solution pour toi gratuite et immédiate si tu est sur Sulfuron
Le changement de serveur gratuit vers finkle
Va sur finkle crée un lvl 1 même faction avec le même pseudo ou vérifie qu’ un joueur ne possède pas déjà le même pseudo que toi
Attends une file d’attente sur sulfuron avec l’option sur la page de la file migre ,puis change de pseudo
Voilà

Comme dit ci-dessus, autoriser les changements de noms peut permettre à certains joueurs, identifiés par tous comme infréquentables, de se refaire une virginité sur le serveur.

Pour l’astuce du delete/rename, on voit bien la tendance naturelle d’abuser de la moindre facilité accordée en jeu.
Afin de limiter ce comportement, qui peut nuire au social, il serait facile pour Blizzard de bloquer pendant mettons 1 mois le pseudo d’un perso détruit de lvl>20.

Bonjour,
Je ne suis pas sur Sulfuron :frowning:
Sinon j’ai demandé via un ticket directement à blizzard et finalement, il n’est pas possible d’abuser du système pour rename via le delete/rename, car le pseudo du personnage supprimé n’est pas disponible aux autres joueur le temps de la suppression définitive du personnage.
C’est surement mieux ainsi.

1 mention « J’aime »