WoW Classic, combien de Go?

Bonjour, je me demandais, est-ce que pour jouer à wow Classic il faudra installer le jeu complet ( à savoir plus de 80Go), ou est-ce que le jeu fera environ 6-7 Go comme à l’époque?
Question bête, mais vu qu’il sera rattaché à Battlenet, je m’interroge.

Bonjour , je doute qu il fasse 80go, ils ne vont pas implémenter des modèles par exemple de bfa pour wow Classic , à moins qu on puisse aller à boralus sur wow classic :sweat_smile:

Il fait 5 go sur serveur privé donc même en intégrant l’option texture HD et quelques debug, on devrait rester en dessous de 10 go

humm sommes nous sur que nous auront a faire a un client a part entière ?
car si c est le cas, oui, il devrait etre moins gourmand qu a l époque.
Mais s il s’agit de serveurs du client actuel ?
(je dis ca car je n ai pas la réponse hein pas taper svp)

Il devrait alourdir le dossier de base (je pense que tu ne pourra pas installer que classic)

Ce sera donc (à mon avis mais jpeux me louper) la totalité du jeu donc entre 80 et 100Go :slight_smile:

Ok ok avoir l’abonnement de base permettra de jouer à classic mais l’inverse sera aussi possible.

2 clients impose plus de maintenance et si blibli voulait faire autrement tu aurais déjà 1 launcher par jeu et ce n’est pas le cas.

Tu aura dc le client b. net et dans le menu déroulant de wow, tu sélectionnera Classic comme auj pour les alphas et PTR :slight_smile:

La démo de la Blizzcon faisait environ 11Go de souvenir.

Je me permets de UP ce topic car ma remarque peut plus ou moins y être inclus.

Si je ne me trompe pas, le principal objectif de WoW Classic est de proposer le gameplay d’antan, ses strats, ses séances intensives de farm etc…

Ma question est donc la suivante : pourquoi ne laisseraient-ils pas la refonte graphique actuellement présente ?

Cette dernière n’affecte en rien le gameplay et ce qu’était Vanilla à l’époque ! Franchement, Vanilla avec ne serait-ce que la refonte des modèles de personnages ce serait grandiose…

Vous ne trouvez pas ?

De plus, même si leur principal argument a toujours été le sempiternel “On veut faire tourner le jeu sur le plus de PC possible” ; c’est donc déjà le cas étant donné que la politique n’a jamais changé… Le style graphique pourrait donc très bien être conservé.

1 mention « J’aime »

yaura une option pour activer les graphismes HD

Ah oui ? J’avais cru voir dans les vidéos des testeurs qu’il y aurait quelques options supplémentaires mais je n’avais rien entendu/lu vis-à-vis des options HD !

Franchement, merci :slight_smile:

HD c est à dire les décors , ou aussi les personnages refaçonner depuis cata ?

Tu sors ça d’où ? J’ai lu ça nul part

Si par options HD vous entendez les textures alors oui.
Si par HD vous entendez les graphismes de retail sur Offi.

Non.

1 mention « J’aime »

Texture HD, autant pour moi

Les personnages ne seront pas remodélisés, ce sera les mêmes tronches qu’à Vanilla.