Pourtant il y a la loupe en haut à droite. En fait il faut le comprendre… depuis presque 1 semaine on voit des doublons de tous les côtés qui envahissent le forum… donc ça serait bien d’éviter de faire de même.
Voici une liste de sujets où tu trouveras une partie de tes réponses :
Après une semaine à me documenter pas mal sur wow classic est des attentes de joueurs, je voudrais vous partager mon coup de gueule contre certains (trop?) joueurs et leur vision de wow classic : Classic n’a pas pour vocation d’être un BFA lv60 !
D’abord, (afin de mieux comprendre mon point de vue) j’ai un peu jouer à tous les wow : vanilla commencé 4 mois avant BC, du coup j’avais un hunt lv52 à la sortie de BC, BC war, ma guilde était au T5 avant le patch pré LK, et j’ai joué à LK jusqu’à uld…
Je sais que la plupart des gens ( y compris moi ) veulent absolument garder le côté authentique de classic, mais si il devait y avoir des éléments venu après que vous auriez voulu, ou qui ne vous aurait pas dérangé sur classic, lesquels ce serait?
Pour ma part, je dirais uniquement les Hauts-faits, et le salon de coiffure.
A classic ça va etre une énorme pression la création du perso, ce sera quelque chose de définitif, que l’ont ne pourra plus jamais changer !
et les hauts-faits, je trouve ç…
Les gens qui n’ont pas vraiment joué à l’époque voient des éléments de gameplay de Vanilla et se demandent comment on a pu s’amuser comme ça. Ils voient Vanilla avec leurs propres yeux, peut être comme une version inférieure de BFA avec des mécaniques simples, des graphismes dépassés, moins de fonctionnalités et beaucoup moins de contenu. Comment a-t-on pu s’amuser ainsi ? Je prends cette question au sérieux parce que je pense que la réponse n’est pas évidente pour quelqu’un qui a commencé le je…
et j’en passe beaucoup.
1 mention « J’aime »