Wow classic Connexion

Bonjour, j’ai eu l’accès à la béta classic aujourd’hui !
Malheureusement je ne peux accéder au jeu !
J’arrive jusqu’au choix de serveur, j’essaye un serveur et j’ai 3 messages :

  • L’erreur 51900319
    ou
    -Vous devez mettre du temps de jeu ( je précise que j’ai un abonnement actif )
    ou
    -Vous êtes déconnecté du serveur.

La même chose que toi, j’ai surtout le “Vous devez mettre du temps de jeu” que j’ai en boucle

Oui voila c’est ce qui revient le plus souvent alors qu’on a bien un abonnement actif ! Fait moi signe si tu as des newz Jelenal :slight_smile: ! Et bon jeu à toi :slight_smile: !

Moi aussi, je suis dans le même cas.

J’espère une réponse rapide de la part des dev.

Salut,

L’option “World of Warcraft Classic” sur le launcher n’est pas la bêta. Il s’agit apparemment de la version finale qu’on peut déjà installer en attendant la release.
Pour la bêta, il y a une version portant l’intitulé “bêta”.

bonsoir à tous je voudrai savoir comment se fait il que j ai écrit : Béta wow classic dans onglet mais que le bouton jouer est grisé ???

Bonjour,

Divers signalements concernant ce type de problème ont bien été remontés à qui de droit pour analyse.

Il semble toutefois que la mention Bêta: World of Warcraft Classic englobe également l’accès aux tests de résistance. Vous trouverez davantage de détails sur ce point dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !