Après avoir passé près de 15ans à dormir dans les Battleground à retourner des h2.
Sur Era et pour la 1ère fois de l’histoire de wow les Bassin d’Arathi ne proc que lors des weekends double d’honneur. C’est a dire 1 weekend par mois. Hormis ces 4jours dans le mois le Bassin d’Arathi disparait totalement des serveurs.
Actuellement, quand on s’inscrit en Bassin d’Arathi la file d’attente est « non disponible », certainement par manque de joueurs qui ne s’inscrivent pas dans ce bg.
Le Bassin d’Arathi n’attire plus ou pas assez de joueurs en temps normal à cause de la faible récompense d’honneur que rapporte la partie (gagnée ou perdue d’ailleurs).
Un Bassin d’Arathi gagné (pendant le weekend double d’honneur) rapporte 3875 points d’honneur en 7 minutes (5 bases).
Une Vallée d’Altérac perdue (hors weekend double d’honneur) rapporte 3130 points d’honneur en 7 minutes.
(Ces chiffres ne sont pas inventés - screens à l’appuis)
-
Est-ce-que Blizzard compte à terme ‹ rework › considérablement les récompenses d’honneurs en Bassin d’Arathi pour que ce bg puisse de nouveau être jouable ?
-
Est-ce-que Blizzard compte diminuer les récompenses d’honneur de la vallée d’Altérac par exemple pour les victoires en 7 / 8 minutes ?
Ce post ayant pour but de faire tourner l’ensemble des bg de manière équitable. Que cela puisse profiter aux rankeurs comme à ceux déjà stuff.
Le système d’honneur étant sans ‹ bracket › maintenant et purement une progression personnelle, pensez-vous qu’un équilibrage des différents gains d’honneurs puisse voir le jour ?
Je suis évidemment pour, cela est désespérant de jouer en Bassin d’Arathi que 4 jours dans le mois et certainement encore plus décourageant pour les rankeurs qui n’ont d’autre choix que de passer leur vie dans l’Altérac.
@: Nøisia-Firemaw
4 mentions « J’aime »
C’est malheureux mais évident, quitte à refondre le système d’honneur blizzard aurait dû supprimer le système de bracket hebdomadaire et en faire une progression continue afin de supprimer cette pression inutile de faire au moins 420k pour être sûr de monter.
Le ranking est moins débilitant qu’avant certes, mais ça fait 5 semaines hardcore pour les derniers rangs.
ouais c’est une honte de perdre les points si l’on n’atteind pas le cap par semaine. c’est inhumain, ils nous demandent de passer environ 8h par jour (uniquement à faire de l’altérac rush) pendant plus d’un mois
j’ai même pas 1 seul perso passé R12 car j’ai abandonné ce grind malsain. même en étant au chômage c’est une insulte aux joueurs.
là je viens de reprendre 1mois de temps de jeu pour faire quelques bg pour le plaisir, mais c’est pas facile contre les zombie nolife full T3…
qu’ils nous laissent monter les rangs plus facilement, ce sera plus plaisant et équilibré et les full T3 auront quand même l’avantage
Tu peux utiliser le site « classic raid reset » pour voir les semaines alterac, tu chope les 3 marques x20 ( voir meme plus car ils peuvent stack dans la boite au lettres 30 jours ), tu lâche tout la semaine alterac en plus de bourriné la vallée.
C’est ce que je vais essayer avec ma druide car j’ai le même soucis de dispos que toi.
L’idée c’est de gagner un pallier à chaque semaine alterac, ça déprendra plusieurs mois d’atteindre le rang 12/13 mais je crois que pour nous c’est la seule solution.
Et pour le rang 14 pour l’instant j’ai pas de solution mais si j’en trouve une je la dirais ici.
c’est inadmissible, honteux et tout le reste ( )
la grossesse jusqu’à l’accouchement d’une femme c’est plus rapide que de gratter de l’honneur à chaque semaine alterac jusqu’au rang 14 comme tu dis…
c’est bidon, on se fait fumer par des nolifes en T3, et Blizzard peut pas nous ajuster ce foutu système d’honneur histoire qu’on se fasse pas fumer pendant 9mois
#FREE RANG 14 !!!
AVANT QUE LE CIEL NE NOUS TOMBE SUR LA TÊTE !!!
PAR TOUTATIS !!!
L’idée est bonne, mais elle ne se garde que 24h dans la boîte (du moins c’est ce que dit le timer).
Dans tous les cas j’utilise à peu près la même méthode, 20 marque en sac et toutes celles que je gagne le mardi reste en suspend dans la boîte pour tout lâcher après le reset, même si ce n’est pas énorme c’est toujours ça de pris.
Jouer contre ce cluster toxique non merci.
Qu’ils changent les corps de bataille et ça ira déjà bien mieux.
Heureusement pour ma santé mentale que je ne fais pas de pvp dans cette extension designée pour le pve avant tout.