Bonsoir, bonjour
(La question a peut-être déjà été soulevée mais quand même)
Alors voilà, même si on sait tous que WoW Classic va être quelque chose de totalement indépendant de la version BFA, je me demandais si lors du déploiement de WoW Classic, les joueurs ayant acheté des montures dans la boutique y auront accès en jeu une fois niveau 40.
Car un des challenges du jeu a cette époque c’était quand même de se la payer sa monture, sauf pour les Démo et les Paladins…
Bah ouais, mais c’est aussi ça qui faisait le charme de l’époque nan ? De galérer à avoir les PO pour sa monture.
Faut la revivre comme à l’époque cette formidable expérience voyons ! Un peu de courage !
2 mentions « J’aime »
Je pense qu’il pose juste la question et qu’au contraire il n’aimerait pas que ce soit possible.
Si quelque chose acheté dans la boutique du wow actuel était disponible pour le joueur sur wow classique cela irait à l’encontre de leur volonté exprimée de rendre l’expérience la plus proche possible de l’originale et reviendrait à mettre en place la boutique sur Classique, ce qui n’est pas à l’ordre du jour. Donc personnellement je suis sûre que ce ne sera pas le cas.
Avec un peu de chance, on aura juste une boutique qui vend un tigre spectral à 450 euros.