WoW Classic Fresh Start - Saison de la Maîtrise

Oyé oyé oyé gentes dames, damoiseaux,

Petit Post pour savoir si il existe un discord pour cette saison, ou des posts sur l’organisation de guildes ou autres.

Amicalement votre et à bientôt sur Azeroth.

Je suis également preneur d’infos, nous ne savons toujours pas si Blizzard va nous fournir un serveur Fr, donc si on se retrouve sur un serveur Anglophone il serait sympa de s’organiser et de connaitre de futur guilde Fr pour le lancement !

Ca manque pas mal d’info je trouve pour une sortie le 16 nov… ^^

Je suis légérement choqué en effet , aucun projet de guilde Ally pour le moment …
Soit c’est aussi weak que classic et du coup la gens s’attendent a clean en pick up , soit ca va etre un beau bordel d’organisation … perso je ne sais meme pas quoi jouer car je ne sais pas de quoi il y aura besoin …

Guerrier, valeur sûre mais chiant a up et encore plus à stuff

Coucou,

Moi je pense partir sur un chasseur ally pour le pvp ! :]

À très vite les hordeux <3

Personnellement vu la communauté FR classic se sera anglo pour moi j’ai pu lire un ou 2 projets de guildes ici sur le forum et vraiment … Je compte pas y aller en touriste pour ma part, c’est peut être 12 mois mais je veux aller le plus loin possible.

« Un orc voleur arrive en courant, il jette un parchemin au sol. Un sceau rouge portant l’inscription « Guilde » garde le document fermé… vous ramassez la lettre puis l’ouvrez… »

Bonsoir Merkah,

Voici le lien vers notre projet :

Si tu recherches un groupe de joueurs tranquilles avec qui xp, faire des champs de bataille, tous les donjons du jeu et peut-être plus, tu es la bienvenue !

« Vous refermez la lettre et entendez une voix derrière vous »

<< Pour ceux qui en doute, oui on peut s’amuser sans partir sur les raids comme premier objectif et laisser les gens s’amuser/apprendre à se connaître avant… c’est fou non ?
Une étude scientifique prouve même qu’il y a d’autres choses à faire que les raids… surprenant ! :open_mouth:
WoW est un monde ouvert dans lequel chacun peut s’amuser à sa guise :wink: ! >>

C’était Verbark en réponse à Merkah et aux sceptico-sceptiques en tous genre ! Je rends le micro aux Murlocs !

« Disparition »

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.