Wow classic hardcore?

Yep, version Classic Vanilla pour l’addon HC.

Bonjour Ybelin !

L’add-on HC est valable pour les 2 versions du jeu (Classic ERA et Classic WLK).

https://www.curseforge.com/wow/addons/hardcore

Il faut juste que l’installes dans le bon répertoire, selon la version du jeu sur laquelle tu réalises ton défi (ou bien dans les 2 répertoires, si tu fais ça sur les 2 versions du jeu !)

Imo le plus probable si ils font du HC offi c’est que une fois 60 tu deviennes immortel, et que les morts pvp ne comptes pas.
En tout cas je m’y suis mis (sur Bloodfang, serv pvp, j’vais pas durer longtemps x’) ) et c’est dingue le nombre de joueurs, j’ai des screens des premières zones c’est blindé, faut batailler pour tag les mobs on dirait une sortie d’extansion

j’ai vu en live un lv 600 mourir dans les annonce sur le live de xaryu ^^ et c’était hier donc même lv 60 tu peut mourir.

Ce que je veux dire c’est si blizzard fait un ou plusieurs serveurs HC, dans lesquels l’hardcore est dans les règles du serv, càd que si tu meurs, tu peux pas désactiver l’addon et continuer, tu dois recommencer niveau 1 obligé. Dans ce postulat, ça m’étonnerai qu’ils proposent une mort définitive une fois 60, ça limiterai trop le contenu et le nombre de joueurs ciblé. Tout comme le pvp à mort définitive, je ne pense pas que ce serait le cas si un serveur HC est créé par blizz, je verrais plutôt un truc comme a fait dofus. Ils ont proposé pdt des années un serveur à mort définitive en pve et pvp, mais y’avait trop d’abus en pvp, du coup ils ont fait un nouveau serveur hardcore avec xp x3, mais mort définitive en pve uniquement. C’est ce qui me parait le plus agréable, aussi ! Je fais un run hardcore sur bloodfang parce que j’adore l’idée de jouer sa vie sur chaque mob, mais je kiff le pvp aussi, et ça va pas trop bien avec le HC que propose l’addon…

D’ailleurs je comprends pas qu’ils (les créateurs de l’addon) ne proposent pas de nouvelles règles sur du HC sur serv pvp, y’a un gros potentiel avec des HF spécifique, comme tuer x joueurs avant de up niveau 30, tuer un joueurs de chaque combo de race/classe, tuer un joueur dans une capitale ennemi, etc. En plus la difficulté n’as rien à voir avec du HC sur un serv jdr pve, sur pvp n’importe quel 60 qui passe peux te os et ruiner ton run x)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.