WoW Classic - Nouvelle souris multibind problème de configuration

Hello tout le monde, je viens de me procurer une nouvelle souris pour WoW Classic, une Corsair Scimitar Pro avec 12 binds.

Une fois dans WoW (sur le stress test), je n’arrive pas à configurer aucun de ses 12 extra boutons…

Savez-vous comment faire? Ils ne fonctionnent pas et je me retrouve assez démuni.

Merci à vous.

Je suppose que c’est comme ma souris tu doit programmer via le logiciel de ta souris avec des touches de ton clavier exemple tu programmes ton bind 1 de ta souris sur F1 de ton clavier ( F1 est le bind entree dans wow )
Voit tu ce que je veut dire ?

Oh ok, je vois! Donc créer des macro à associer aux binds de la souris!

Merci beaucoup :slight_smile:

En effet ça se configure sur logiciel de la souris.
Suffit d’attribuer tes macros à une touche, et de foutre ces binds sur la souris.

Sur les Logitech c’est enfantin, ça doit être tout aussi simple sur une Corsair.

Oh copain , les roidz c’est pas dans les bras qu’il faut les injectés, plutot dans le casque

Pour compléter ce que disent les autres attention à un problème que j’ai rencontré.
Si tu bind les touches du clavier numérique comme raccourcis de ta souris cela peut entrainer des problèmes avec la touche MAJ et CTRL. Car si verrouillé maj est activé la touche [1 pav numerique] devient la touche [fin].
Et [5 pav numerique] devient rien.
A faire attention si tu utilise des macro de basculement avec maj alt et ctrl donc.

Achètes une Razer Naga Molten Edition, t’auras moins de problèmes :smiley:

Il te faudra installer le logiciel iCUE de chez Corsair.

Ensuite tu attribues le bouton de la souris à la touche clavier correspondante, par exemple de 1 à -

Tu redéfinis bien les raccourcis clavier dans wow pour que cela corresponde bien à ce qui se trouve sur ton clavier. Tu peux faire un mix en te disant que les chiffres de 1 à 5 sont accessible avec ta main gauche et y attribuer d’autres touches pour des macros, vocal ou autres.