WoW Classic - Organisation des royaumes européens

3 Serveur français ? Même si peu je prends !
Merci a nos confrères anglais et allemand pour leurs soutiens !

Pour les serveurs français ! :fr:
Pour les serveurs allemands ! :de:
Pour les serveurs anglais ! :uk:

2 mentions « J’aime »

Je réitère mon soutien à la communauté en ce 12ème jour de lutte.

#FürDAChServer :de: :austria: :switzerland:
#PourRoyaumesFrançais :fr:
#ForEnglishRealms :uk:
#ParaReinosEspañoles :es:
#FirLëtzebuergRäich :luxembourg:

Blizzard a quand même osé nous promettre l’authenticité en évoquant Classic, pour au final prendre des décisions mauvaises et en plus contradictoires avec “l’authenticité” dont ils parlaient… Se remettre en question serait pas mal même pour une pompe à fric comme eux.

2 mentions « J’aime »

Allez ça fait des années que je ne poste plus sur ce forum mais je viens mettre ma pierre sur l’édifice.

Non au serveur mixte, on veut une expérience au plus proche de l’époque et j’ai pas souvenir d’avoir jouer à avec des anglais et des allemands… bref, jouez le jeu et les joueurs jouerons à votre jeu.

14 mentions « J’aime »

Si on pars dans les souvenirs ! Serveur pars langues avec Les serveur PVP , PVE et JDR.
Et non pas leurs " chose "

A croire que le matériel et l’humain sont bien moins performant qu’a l’époque !

1 mention « J’aime »

Et pour ceux qui se disent que si on se rend compte, niveau 30-40, qu’on est tombé sur le mauvais serveur (celui qui a une population majoritairement anglaise ou allemande), il ne restera plus qu’à demander ou payer un transfert de compte, le CM allemand vient de rappeler aujourd’hui sur le forum DE qu’aucun service de transfert n’est prévu à ce stade pour le lancement de Classic …

4 mentions « J’aime »

Ceux qui disent que la majorité silencieuse n’en a rien à faire, peuvent aller se coucher. La majorité silencieuse se désabonne depuis des années, voilà ce qu’elle fait.
Mon abo est suspendu aussi, et pas un rond de prévu piur HS, si ça bouge pas, alors que je paye régulièrement.
Ils n’ont qu’à pas mentir et nous prendre pour des cons.
Ils avaient dit: Classic avec les intéractions sociales Classic, on a tout compris.
Tu parles !

5 mentions « J’aime »

Je suis prêt a prendre le risque et de recrée un personnage . ( Ca n’engage que moi bien sur )

Blizzard, toi qui avait fait un quasi sans faute jusque là, vous avez parlé d’expérience authentique était-ce du vent ? Vous êtes entrain de tout gâcher. :pensive:

3 mentions « J’aime »

Un quasi sans faute?

regarde la liste longue comme 3 bras des changements vanilla/classic

UN QUASI SANS FAUTE qu’il a dit le cadavre sur patte…

1 mention « J’aime »

Toujours aucune réaction de Blizzard? Quelle honte…

2 mentions « J’aime »

Parlez de bugs lié au mascottes ça les attirera peut-être :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

Personnellement je travaille dans une usine de 700 personnes avec une majoritée francophone ainsi que des minoritée roumaine, portugaise, espagnole, polonaise , vietnamien et d’autres.
Et voila comment cela sa ce passe (imaginez un parallèle avec le jeu)
Toutes les personnes qui travaille dans l’usine son des volontaires (ex fr qui vont sur serveur eng)
Tout le monde doit avoir un minimum de niveau de francais car l’entreprise (langue commun eng) et fr.
La majoritée des chef (mvp) son fr avec quelques responsables (guilde) qui on une langue maternel differente et qui dirige un secteur avec des employés de meme langue.
Dans mon service nous sommes environ 50 et avec un bon 20% de personne ayant appris le fr.
L’entreprise marche bien. Bref que du bonheur sauf que.
La communication reste parfois limité avec les non bilangue.
Les discutions se resument souvent a:
-sa va
-oui sa va.

Maintenant imaginez quand il faut explique a un roumain avec 15 ans xp dans son boulot qu’il a fait une inversion dans son travail (chose courante il y a beaucoup d’exeption).
Et bien c compliqué et on a pas le temps on a encore 3 tonnes de produit a finir.
Meme a la pause je mange avec un groupe multilangue mais j’observe une sectarisation dans les table (rassemblement de pj au meme endroit) mais ses personnes n’évoluent pas dans l’entreprise et finalement leurs ambitions restent limité (raid ou pas?)
Bordel c quand meme “PLUS SIMPLE” (mais pas impossible faut pas abuser) de s’amuser avec quelqu’un qui comprend parfaitement ce que tu raconte.

Bref remplacez le fr par englais et bienvenue dans wow classic.

Je trouve cela dommage. Je n’est pas envie de m’investir meme avec un groupe dans un jeu ou suis noyer dans la multitude et ou je dois faire des efforts pour communiquer.
Dans la vie on a le choix d’aller bosser en france ou a l’étranger.
Je demande la meme chose pour wow. Cela devrait etre normal pour un jeu qui propose deja ce

SERVICE

dans sa version final.

Bonne soirée

Ps: pardon pour les fautes.

6 mentions « J’aime »

Veille de l’Independence Day, on attend de Blizzard une réponse maintenant !

Ça commence à durer un peu trop cette histoire. Il est temps d’annoncer des serveurs par langue car plus le temps passe, plus la Hype en prend un coup et il va arriver un moment où les joueurs seront trop agacés ou frustrés pour revenir, même en cas de changement.

Allez, Blizzard, une bonne annonce, mon post de félicitation est déjà prêt, avec une vidéo sympa pour faire la fête !

1 mention « J’aime »

Moi aussi je souhaite des serveurs par langue.

A voté.

1 mention « J’aime »

Jour 13 de la lutte
On continue

2 mentions « J’aime »

Je propose à blizzard d’apprendre la considération et le respect en ce 13ème jours de silence

1 mention « J’aime »

Bonjour Mes Ami,

We will support you for Servers in

French, English and German

Greetings from Germany

8 mentions « J’aime »

Chers amis de France,

nous continuons à nous battre pour des serveurs séparés linguistiquement.

S’il vous plaît, n’abandonnez pas.

Salutations de l’Allemagne, Aletha

(Traduit par DeepL)

5 mentions « J’aime »

Bonjour à la France.

Aujourd’hui aussi, je voudrais vous soutenir. Blizzard doit comprendre que nous ne renoncerons jamais à nous battre pour nos serveurs.

Contre les serveurs internationaux ! :no_entry_sign:

Nessiah

5 mentions « J’aime »

Greetings from Germany

2 mentions « J’aime »