WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Quand je te dit que je leurs ai poser la question, c’est pas pour qu’ils viennent jouer sur serveur FR ou Allemand j’en ai rien a f…tre et j’ai vraiment pas envie de level up dans un serveur avec des streamers et followers cancéreux.
je pensais qu’ils seraient plus enclun à comprendre de part leurs langue maternel et donc à en parler dans leurs stream de façon solidaire tu comprend?
un peu comme une communauté qui souhaite jouer avec contenu optimal , avancer dans le même sens quoi… utopie

je vois ce que tu veux dire et je comprends.

mais ils ont l’habitude de jouer sur serveur anglais de base donc un serveur EU pour eux ne change absolument rien donc je ne sais pas s’ils sont bien placés pour répondre.

Bon maintenant ca serais mieux que tout le monde post ici, et non plus dans l’autre topci (même quand il ne sera plus bloquer)

Ca mettra bien plus d’ordre sur le forum

1 mention « J’aime »

Pas de serveurs nationaux + l’ignoble layering = pas de WOW classic mais une bouze de type BFA like.

Vous êtes passés grand master dans l’art de transformer la Hype en nausée.

C’est le moment de se remettre en question blibli et d’écouter enfin les anciens avant qu’il ne soit trop tard.

10 mentions « J’aime »

En même temps les stremars obtiennent plein d’avantages de la part de Blizzard le meilleur exemple étant les clés bêta, aller contre est le meilleur moyen de se « fâcher » et de perdre ces avantages, le choix est vite fait.

4 mentions « J’aime »

Pas forcément, rien qu’a voir le nombre de streamer hurler sur le layering.

Les allemand sont vraiment chaud avec + de 14.5K message, y’a moyen d’atteindre les 20K à se rythme
On peux y trouver également des bleus
récemment l’un d’eu à poster (google trad)

"Puis-je bien comprendre et essayer d’être aussi transparent que possible ici.

Je peux vous assurer que les rapports que je transmets reflètent à 100% ce qui se trouve ici sur le forum et sur divers autres canaux, par exemple. Les médias sociaux, les pages de fans, les vidéos YouTube, les flux, etc., ont été écrits ou cités.

Incidemment, j’aimerais vous informer hier, mais malheureusement, je n’étais pas au bureau (raisons personnelles), c’est pourquoi je ne suis arrivé qu’aux réponses aujourd’hui. :worried:"

3 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais pris part à un débat sur les forums de wow, ni autres jeux d’ailleurs, mais la c’est non ! Non aux serveurs EU, et oui aux serveurs nationaux ! C’etait la contribution d’un type qui ne poste jamais.

12 mentions « J’aime »

Je suis contre les serveurs EU.

Ce post est plus facile à suivre, car en postit, que celui lock.
A bientôt sur Classic

4 mentions « J’aime »

Bonjour Blizzard,

Il serai réaliste de donner un/deux serveur(s) Français à la communauté et de laisser les joueurs capables de parler/échanger/jouer en anglais DÉCIDER D’EUX MÊME de jouer sur des serveurs Anglais/EU.

Merci d’avance.

7 mentions « J’aime »

Merci pour l’image et la douleur fantôme qui en résulte !

1 mention « J’aime »

Et en attendant… si… et sinon :

Je reproduis et remanie ci-dessous partie d’un message que j’ai laissé sur un autre fil.

En tant que joueur (personne qui aime jouer), je dirais que les perspectives financières d’Activision Blizzard (ou de n’importe quelle autre boîte), c’est leur problème, pas le mien.

Le mien, c’est comment le game play. Certains choix sont révélateurs.

C’étaient des choix d’introduire le lfr, le niveau d’équipement, de supprimer les arbres de talents, de permettre toutes sortes d’addons (mais pas le modding) d’opter pour la figure du PJ comme Héros Absolu d’Azéroth, d’implémenter des fiefs, d’emprunter à Diablo certains concepts.

Accessibilité, compétition, uniformisation, individualisme, contre la montre.

De tout cela, personnellement, je n’en ai plus rien à faire. Je ne joue plus à BfA.

Certains choix de Blizzard pour Classic me donnaient déjà à penser. Cette histoire de serveurs européens… Mmmmmmmmmmm… Comme disait la grand-mère d’Alan Shore, it smells funny.

5 mentions « J’aime »

Ce que vous ne comprenez pas c’est que ça reflète leur évolution, ils ne font que prendre de mauvaises décisions.

Prenez par exemple les licenciements, vous pouvez vous dire “ouai mais osef de toute façon tout le monde le fait” sauf que le jour ou vous voudrez parler a des GM ou a une assistance clientèle digne de ce nom, et bien il n y aura plus personne, et il sera trop tard pour pleurer.

Ce n’est pas qu’une mauvaise décision parmi tant d’autres, c’est un cercle vicieux, vous n’aurez plus que vos bots pour pleurer, a l’image de celui qui lock le topic principal sans raison.

Cessez de vous offusqués a la moindre révelation sur Blizzard, et eveillez vous, la vox populi n’a pas que des choses bêtes a dire.

(réponse issue d’un autre sujet mais je trouve qu’elle fait sens)

1 mention « J’aime »

comme je l’ai dit dans l’autre post… il y aura encore une assistance clientèle française. Pendant combien de temps ? On ne peut que spéculer et avec des Si on refait le monde…

le système a bloqué le sujet à cause du nombre de signalement c’est tout. Un CM l’a déjà débloqué 2 fois mais comme le niveau ne remonte pas forcément on se fait avoir pour la 3eme fois.

Désolé si je me répète.

1 mention « J’aime »

C’est au gens de décider, mais il n’ y a pas eu besoin de beaucoup de si, pour en arriver a l’état actuel des choses.
Que ce soit sur WoW ou autres…

Pour tous ceux qui lisent les threads de temps en temps mais ne post jamais, si vous vous sentez concerné (d’une manière ou d’une autres) c’est le moment de rédiger votre premier post sur le forum.
On demande un esprit communautaire fort, ça commence par la solidarité et l’échange, qu’on sois du même avis ou non. (IMO)

Peace.

PS : Je suis pas un exemple mais le faire dans le calme à (probablement) tout autant d’impact.
Je fais partis des joueurs qui aime l’expérience multi-serv (EU), mais ça ne m’empêche pas de comprendre la légitimité d’un serveur FR.

6 mentions « J’aime »

En effet nous avons besoin de tous les joueurs qui ont du savoir-vivre.

1 mention « J’aime »

Oui je sais bien, j’observe aussi malheureusement le même état pour WoW mais en ce qui concerne l’avenir il n’y a que Blizzard qui peut savoir ce qui se passera.

Non aux serveurs eu.
Même si j’étais anglophone, je serai contre ce genre de serveur.

Pour des serveurs fr.
Lorsque j’ai débuté wow, c’était en français. J’attends la même possibilité aujourd’hui.

Je sais que la 8.2 sort demain, mais avoir une réponse de nos Community Manager serait appréciée.

1 mention « J’aime »