WoW Classic - Organisation des royaumes européens

si tu aimes Madseasonshow tu devrais regarder Nixxiom sur youtube j’adore.

1 mention « J’aime »

je l’ai aussi bookmarqué dailleurs il a sortie une new vidéo de son ressenti de classic :wink: J’ai preach aussi mais parfois j’ai du mal a comprendre avec mon anglais de seconde zone

elle est vraiment pas mal

1 mention « J’aime »

j’adore Nixxiom car il m’a donné envie d’en apprendre plus sur l’histoire de wow, de lire les quetes et prendre mon temps. Juste pour ça j’ai hate de jouer à classique.

bon apres j’arrete le hs mais pour ceux qui aiment les ziks ambiants je vous mets deux liens que j’aime beaucoup.

https://www.youtube.com/channel/UCa3SDs8cPme7tD9S8BIVYrw/videos
https://www.youtube.com/user/meisiomeio/videos

Les allemands ont eu un retour bleu contrairement a nous, le voilà.

Zunächst nochmal vielen Dank für das zahlreiche Feedback. Ich möchte hier eine kleines Update zur aktuellen Situation geben:

Euer Feedback wurde von mir gesammelt, zusammengefasst und an die entsprechenden Stellen weitergeleitet – dies ist ein kontinuierlicher Prozess der auch über die nächsten Tage und Wochen so weitergeht. Leider gibt es aber sonst keinerlei Neuigkeiten, die ich euch mitteilen könnte.

Mir bzw. uns ist natürlich klar, wie wichtig euch das Thema ist und ich verspreche euch, sobald ich neue Informationen erhalte, werde ich diese umgehend hier posten. Bis dahin kann ich euch nur um etwas mehr Geduld bitten.

En Français

Tout d’abord, merci encore pour les nombreux commentaires. J’aimerais vous donner une petite mise à jour sur la situation actuelle :

J’ai recueilli vos commentaires, les ai résumés et les ai transmis aux endroits appropriés - il s’agit d’un processus continu qui se poursuivra au cours des prochains jours et des prochaines semaines. Malheureusement, il n’y a pas d’autres nouvelles que je pourrais vous annoncer.

Il est clair pour nous et pour moi à quel point ce sujet est important pour vous et je vous promets que dès que je recevrai de nouvelles informations, je les afficherai ici immédiatement. D’ici là, je ne peux que vous demander un peu plus de patience.

Traduit avec DeepL

2 mentions « J’aime »

Elle date cette réponse non? C’est pas celle qu’il y avais après 2000 réponses? (donc ya 3 jours) ?

apparemment non elle a 39 minutes

Oh c’est plutôt une bonne nouvelle du coup, espérons que ça continu ainsi, on va peut être avoir une réponse dans les prochains jours :slight_smile:

https://www.change.org/p/blizzard-entertainment-make-localized-realm-in-eu-for-wow-classic

2 mentions « J’aime »

signed already thanks ! ,)

1 mention « J’aime »

Si ils prennent leur décision proportionnellement au bruit, vous imaginez si les allemands obtiennent leurs serveurs et pas nous ?

Ne gâchez pas Classic avec des serveurs EU

pourquoi allumer un feu là ou il n’y en a pas ? provocation basé sur des suppositions surréalistes ?

Allons, détend toi, pas besoin de monter directement sur tes grand chevaux :slight_smile:

Ou questionnement légitime, try again.

Tkt c’est un troll qui accuse les autres de troll celui-la.

1 mention « J’aime »

Arrêtez de traiter de troll tout ceux qui ont un avis légèrement différent du votre, surtout que Sayro et Milezime sont pour les serveur FR …
On vous a jamais appris que vous mettre à dos n’importe qui vous aidera pas à convaincre votre auditoire?

Et j’aurais même pas à devoir expliquer ça, ne serais-ce que pour une question de respect envers les autres :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je suis pour le serveur FR je ne suis pas contre les serveur EU. Maintenant il est clair que Blizzard doit s’exprimer de façon officielle rapidement et pas juste 1 semaine avant la date de sortie… j’attends de voir ce que ça va donner

1 mention « J’aime »

Une collector bethesda ! (Sac fallout 76)

1 mention « J’aime »