WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Bah qu’il soit pour ou contre peu m’importe.

Ce que je vois surtout c’est qu’il fait son taff en répondant à la communauté.
On demande pas une réponse express de Blizzard (sauf quelques farfelus complotistes), juste un minimum d’infos sur le suivi de cette histoire.

C’est pourtant pas compliqué de nous dire “On a transmis, on surveille ça et dès qu’on en sait plus on revient vers vous”.
Chez nous rien, quedal, nada, à part unlock un sujet de temps en temps c’est le néant distordu.

Du coup j’pense que j’vais coller un traceur sur le forum allemand, eux au moins ont un minimum d’infos.

3 mentions « J’aime »

Et une petite traduction sur le layering :sunglasses:

25.06.2019 à 13h30 par Karsten Scholz - Parce que le système Sharding de WoW: Battle for Azeroth détruirait l’importante identité de serveur de Classic, les développeurs de Blizzard disposent, pour la phase de lancement à chaud, d’une nouvelle technologie appelée Layering. développé. Mais cela entraîne aussi des problèmes potentiels.

On sait depuis longtemps que les développeurs de Blizzard sur les nouveaux serveurs Classic de World of Warcraft ne veulent pas utiliser la technologie de fragmentation actuellement utilisée dans WoW: Battle for Azeroth. Les principales raisons en sont certainement que le sharding fonctionne sur plusieurs serveurs (ce qui détruirait l’identité du serveur dans Classic) et qu’il fonctionne 24 heures sur 24 pour garantir une population équilibrée dans les fragments (ce qui conduit toujours à d’étranges problèmes de phase). ,

La solution Blizzard: dans les premières semaines de WoW Classic, vous utilisez une nouvelle technologie appelée «superposition», qui permet aux développeurs de gérer la course anticipée des joueurs au lancement de Classic, sans compromettre l’identité du serveur ni garder les personnages en permanence dans le jeu. pour pousser d’autres versions du monde.

Concrètement, cela signifie que chaque serveur Classic sera composé de plusieurs couches et que, lorsque vous vous connecterez pour la première fois, vous serez affecté à une couche. Vous y resterez aussi longtemps que vous jouerez. Mais il est possible de rejoindre des amis qui sont dans une autre couche, par exemple, et ainsi de changer de couche. Comme les résultats ne correspondent pas au sentiment initial de Vanilla, les développeurs souhaitent utiliser cette technologie très rapidement, jusqu’à ce que le premier assaut soit maîtrisé et que les populations des serveurs se soient quelque peu stabilisées.

e vu les vidéos récente, sa marche pas de trop :thinking:

Ah non, pas de couches, s’il vous plait, pas de couches.

On en sort à peine des couches, pour la 2ème fois, c’est bon là les couches, fini les couches.

Nein les couches !!! Nicht gut les couches !!!
:tired_face: :pleading_face: :partying_face:

h ttps://www.icy-veins.com/forums/topic/43509-layering-in-classic-world-of-warcraft/

Quid du layering sur les 3 serveurs Europe ? Prolongé pendant des mois ou Blizzard pense qu’il n’y aura que quelques milliers d’Européens intéressés ?

C’est quoi, WoW Classic Europe ? La cours de récré de retail entre deux maj ?

L’expérience authentique Vanilla, Blizzard la réserve aux Américains ? C’est pour cette raison que tu préfères un serveur US ? Je demande juste, ce n’est pas une accusation ou un reproche ou je ne sais quel truc pas cool.

1 mention « J’aime »

Je me demande vraiment qui est l’ahuri de cadre-sup issu de la finance qui s’est dit un matin : “Tiens, si on ressortait Vanilla mais sans le seul vrai intérêt de Vanilla ( c a d la communauté de proximité et la vie de serveur)”.

Il mérite une grosse frappe mortelle à base de baguette tradition.

5 mentions « J’aime »

:rofl::rofl::rofl: Je regarde Kaamelott… ça fait écho…

2 mentions « J’aime »

Je n’aurais pas mieux dit, pour moi c’est toujours incompréhensible que quelqu’un chez blizzard ait pu se dire que sans problème les Français, Anglais, Allemand, Espagnol etc. allaient être content de tous cohabiter ensemble.
Vraiment je cherche une explication logique, bah je vois que la théorie du complot comme quoi quelqu’un veut juste couler Classic (au moins en Europe) ((Ou alors ils sous-estiment vraiment les fans qui veulent Wow Classic en Europe, et j’espère que l’engouement créé par les Allemands leur fera ouvrir les yeux)).

1 mention « J’aime »

askip (je cite le post d’un vert coté anglais EU, je ne sais pas d’où lui tient ses infos) en 90 jours ils prévoient la stabilisation de la population et l’arrêt du layering après plusieurs vagues de départ de joueurs.

Donc soit ils ont raison d’être pessimiste et on sera débarrassé du layering après 3 mois, soit classic a du succès et on sera tous en chien bloqués sur des mega-serveur EU bourré de couches de layering :rofl:

En tout cas je voudrai pas bosser au service com’ de Blizzard, là ils doivent suer.

1 mention « J’aime »

Nan mais déjà 90d de layering c’est suffisant pour f*cked up l’économie d’un serveur de façon irrémédiable en ce qui concerne le hopping pour les ressources rares (Lotus/Devilsaur/Minerai), déjà rien que ça me fait peur.

4 mentions « J’aime »

Jsuis d’accord, mais soyons franc c’était évident qu’ils allaient pas garder leur layering 2 semaines. Pour 2 semaines tu te fais pas ch** à développer une feature, tu attends que le bordel passe quoi :joy:

et le pire reste a venir " y il auras des insultes a tout va "
-plus le serveur est gros => plus il y auras de langue différente => plus sa va être un gros bordel

3 mentions « J’aime »

Je soutiens sans réserve le demande de serveurs FR. Mobilisons nos amis, partenaires de guildes et autres joueurs pour qu’ils manifestent leur soutien sur ce post !

5 mentions « J’aime »

Les Pro-Eu ne passeront pas. Jamais. L’Europe UNIE dans ça culture ET ça différence.

1 mention « J’aime »

Franchement ils pourraient (IMO, j’ai pas de stats) garder le layering sur les zones 1-30, même pendants 90d, histoire d’éviter les “bouchons”. Les répercussions sur l’économie seraient minimes (Toujours IMO).

Et puis si ils partent du principe d’avoir autant de leaves ça sera pas au lvl 50-60 que les gars vont se barrer (Trop d’investissement dans ton personnage a ce niveau la déjà)

2 mentions « J’aime »

c’est blizzard qu’il faut convaincre pas les pro-EU :joy:

De la Vanille aromatisée aux fientes de harpies

4 mentions « J’aime »

3 mois avec du layering ? Mais c’est beaucoup trop long ! J’voyais ça genre les 2-3 premières semaines … Là 3 mois, c’est beaucoup trop. Ca n’est pas vraiment justifiable, parce que passés les premiers jours, les joueurs commencent à se disperser.
Hum, va vraiment falloir qu’on soit attentif et « râleur » à propos du layering.

M-E-R-D-E :joy: :sweat_smile: