WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Trop trop deg, bon sans moins ce WoW classic, limite je regrette de ne pas être Russe :frowning:

3 mentions « J’aime »

Ouais voilà tu l’as dis : en anglais
Tu fais quoi de tous ces joueurs qui parlent mal l’anglais et qui viennent sur WoW pour se détendre et relaxer ?
Je me débrouille en anglais, mais devoir toujours me casser le crâne pour le parler quand ce n’est pas naturel.
Beaucoup de gens ne parlent pas l’anglais et allez leur dire : apprend le, bah ça juste tuer leur motivation. Ou est la différence entre les Pserveur et wow Classic si pour survivre faut toujours être en anglais ?

4 mentions « J’aime »

Imagine pour trouver un donjon … Tu devra connaitre le nom de tout les donjons dans toutes les langues. ( Bah oai les allemands espagnols portuguais et même français vont pas se faire ch*er à poster en anglais )

Du coup pour le recrutement international c’est grillé mdr.

Donc autant direct séparer les joueurs…

4 mentions « J’aime »

Tu joues sur les mots avec ton « il y n’y aura pas UN serveur ».
Comme je l’ai dit, autant aller sur pserv si c’est pour avoir DES serveurS internationAUX.

Moi surtout, après l’immersion, le social, c’est le fait que je vais devoir me prendre la tête à essayer de comprendre et comme je joue en rentrant du boulot bah j’ai pas trop envie de me prendre la tête, je veux jouer tranquillement, passer du bon temps, me relaxer et me divertir.

4 mentions « J’aime »

Si seulement tout le monde parlait anglais … Mais c’est même pas ça le problème, tout le monde va spam dans sa langue sans se soucier de l’anglais.

Même être bilingue réglera pas le problème la, il faudra parler toutes les langues d’Europe ( ce que 100% des européens font biensur )

5 mentions « J’aime »

Allez, je me met à l’étude des langues pour être bien préparer le 27!

Au final, c’est n’est qu’une décision prise par des Américains pour des Européens qui ne sont même pas capable de s’imaginer comment sera le bordel parce qu’ils sont le nombril du monde et que pour eux tout le monde parle Américain.

8 mentions « J’aime »

J’ai joué à ff14 online pendant 6 ans et il y a juste personnes qui parlent dans les channels généraux donc arrête ton délire.

On va faire la fac des langues ensemble ?

1 mention « J’aime »

Je t’invite à aller lire le forum EN.

Tu pourras constater que ça gueule de partout, mais que tu vois pas de français beugler, des allemands par contre y’en a à la pelle, alors merci d’éviter de raconter des conneries :upside_down_face:

Edit : Bon ok maintenant y’a des français qui gueulent de partout, mais c’étaient pas les premiers, et c’est de loin pas les plus nombreux. Une fois de plus, le Saint Empire Germanique nous écrase.

2 mentions « J’aime »

Ein ABSOLUTES Armutszeugnis !!!

2 pvp 2 pve realms für Deutschland ist zu viel ???

Diese Firma ist ein Schatten von dem was sie einmal war so traurig

1 mention « J’aime »

Du coup le jeux ne sera pas localisé ? sinon big incompréhension en vue car comment je dis que je recherche un PNJ en particulier si j’ai le nom français et que les autres joueurs on le nom dans un autre langue ? même chose pour les items, quête, ville etc…

c’est incroyable TOUT les MMO aujourd’hui sont sur ce format il y a que WOW qui a gardé des serveur FR et ont voit le résultat la moitié des serveurs sont vides…

la commu FR n’a pas son mot à dire… et heureusement qu’ils vous écoutent pas…

regardes les projets de guildes tous sur PVP il y a 2 guildes et demi sur pve et idem en rp… à quoi ça sert d’ouvrir des serveurs fr ?

Ha et histoire de savoir, si ils décident de pas rétropédalé leur connerie, ils vont les localisé ou leur serveur? on va lag comme des cochon?

3 mentions « J’aime »

Sauf que dans Classic si t’utilise pas les chan généraux, t’as juste personne pour quêter / donjon etc

Ca n’a juste rien à voir.

Vu la flopée de serveurs FR qu’on a, et vu combien sont quasiment vides, ils auraient peut-être pu en écarter 3 et les “convertir” en Classic sérieux …

Et pareil pour la plupart des autres pays d’ailleurs, mais bon, au final pleins de joueurs (et pas que FR) vont retourner sur pserv ou laisser tomber le jeu.

GG blibli, y’a plus qu’à fermer les portes de WoW gentiment et vous recycler dans la finance !

4 mentions « J’aime »

A ce niveau je ne vois pas pourquoi je n’essayerai pas de jouer sur serveur privé !
Oh wait…

4 mentions « J’aime »

How to fuc* the hype … serieux pire idée ever -_-

4 mentions « J’aime »

Les serveurs EU actuels sont hébergés en Allemagne, quelque soit leurs langues.
Je pense pas qu’ils changeront pour Classic.