WoW Classic - Organisation des royaumes européens

ah bah je dis pas qu’ils ont pas fait les idiots hein mais voila si tu veux un pouvoir décisionnel t’as ça comme solution ou te faire embaucher en tant que CEO.

Il a écrit « demander », pas « exiger »…

Bien-sûr qu’on n’est pas en position d’exiger quoique ce soit.

La recherche du bonheur est un droit selon la Constitution américaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blague dans le coin, perso, j’irai juste chercher ailleurs si tout ceci ne donne rien.

1 mention « J’aime »

Just here to support French classic servers as well.

Greetings from Germany.

11 mentions « J’aime »

Vielen Dank und vielen Dank für das, was Sie bereits erreicht haben

3 mentions « J’aime »

Je ne crois pas que ça marche comme ça.

Pour moi, c’est vrai quand on a acheté le jeu sur la base de certaines promesses et qu’elles sont rompues après le lancement.

Là, on est prévenu. Blizzard n’en est pas au point d’EA (par exemple).

1 mention « J’aime »

C’est très très limite ça, je me suis fait ban pour moins que ça, et tu disait être CM ?

Au passage le mec que tu cites, il est plus du genre canon anti aérien > ministre si tu vois ce que je veux dire, plutôt que « tais-toi si tu n’est pas d’accord ».

Là-dessus, je ne suis pas d’accord avec toi la communauté n’est pas morte, mais c’est juste que maintenant les gens de BFA sont pour la plupart des gens qui aiment être dans l’assistanat, car lire une quête, c’est trop fatiguant comme discuté avec les gens s’est devenue Has Been pour eux. Ils leur faut tous sur un plateau d’argent sans qu’ils ne fassent le moindre effort. Mais BFA n’est pas mort ça, c’est clair. Mais malheureusement, ils nous ont promis a nous déçu de recrée un wow vanilla mais à la fin la carotte.

2 mentions « J’aime »

c’est vrai je m’excuse j’aurais du prendre un autre exemple un peu moins violent.
Je sais pourquoi tu t’es fait ban.

exactement je suis d’accord avec ça

Le ton employé quand on lit les différents post fait penser à une exigence c’est pour ça que j’ai écris ça.

Chez EA ils ont fait pas mal machine arrière, sur Battlefront 2, suite a la réaction des joueurs.

2 mentions « J’aime »

et j’espère que Blizzard fera pareil. Comme je l’ai dit au début je suis pour des serveurs FR, je ne suis pas contre des serveurs EU.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement, c’est parce que Lucasarts a fait de son nez car les joueurs avaient mal réagis. C’est encore un peu différent malheureusement.

C’était juste avant la sortie du film en plus.

Pas faux, mais la ils se tirent aussi une balle dans le pied avant la sortie.
Maintenant dans quelles proportions c’est ça la vraie question.
A mon avis chaque jours qui passe, sans réponses de leur part est une perte pour eux, minime ou pas je n’en sais rien.

Le ton ne fais pas pensé ça mais bon vu que tu boss pour Blizzard comme je le dis tu fais bien ton travaille ils te la donneront ta clé beta mais stop là car cela commence à se voir.

minime je ne crois pas, mais s’ils voulaient tuer les serveurs privé c’est plutôt mal barré

donc penser autrement que toi signifie que je bosse pour Blizzard ok ok

Bon, j’ai une question de français à vous soumettre.

En cliquant sur la page de WoW Classic, je peux lire actuellement ceci:

Les mécaniques de combat, les modèles de personnages originaux et les arbres de compétences vous offriront une expérience authentique, à l’instar de vos interactions avec les autres joueurs.

La première chose que je compte signaler, c’est la définition « à l’instar de »: à la manière de quelqu’un, de quelque chose, à leur exemple.

Est-ce que l’auteur de l’article aurait confondu avec la fausse définition « contrairement »?

Parce qu’à l’heure d’aujourd’hui, on se pose vraiment des questions! :crazy_face:

4 mentions « J’aime »

ah oui tiens j’avais pas relevé

Après comme je disais s’ils souhaitent tant faire un truc inter-communauté ils auraient pu faire ça pour du pvp. Admettons tu tag pour un goulet là tu retrouves avec d’autre nations pourquoi pas ? Cela aurait fait un bon compromis et n’aurais pas choqué tant que ça.

1 mention « J’aime »

non d’autre pense différemment mais ils ne cire pas les bottes à Blizzard comme toi tu le fais. Après c’est ton droit tu fais ce que tu veux tant que tu viens pas me bassiner.