WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Non ce n’est pas fermé, mais je ne viens pas sur un jeu pour me faire chier à perdre 1 h pour décoder l’autre avec Google trad ou avec un dictionnaire Franco langue étrangère, je suis en droit de demander qu’on ne m’impose pas d’apprendre ou de lire une langue étrangère.

2 mentions « J’aime »

Ce que je voulais dire par la, c’est que si y’a que ces 3 serveurs ben le regroupement n’a pas de sens puisque t’as aucun choix : si tu veux jouer sur serveur pvp tu iras sur l’unique serveur pvp, etc.

Le principe du regroupement c’est par exemple : la communauté des FR qui veulent jouer sur serveur PVP choisit 1 serveur PVP parmis plusieurs serveurs PVP, afin d’être concentré sur ce serveur la et potentiellement d’être en majorité si possible.

1 mention « J’aime »

t’es actionnaire chez Blizzard ? si oui ok t’es en droit, si non personne te force à jouer.
Tu payes pas 13 euros par mois pour avoir le droit de prendre des décisions en tant que CEO chez Blizzard. Tu payes pour jouer.

Faut quand même se dire un truc Blizzard est une compagnie américaine pas une association à but non lucratif…

Le truc aussi qu’il faut voir c’est que sur le forum nous sommes quoi 1000 joueurs à participer à répondre (je met 1000 je sais pas le nombre exact parce que je vois toujours les même qui répondent) mais nous sommes bien plus nombreux que ça à jouer en France quand même ( et dans les pays francophone).

On peut partir du principe que la majorité jouera quand même parce que ça va pas les gêner donc on sera nombreux sur les serveurs EU donc on aura de quoi faire. Personne t’oblige a parler anglais tu pourras chercher des joueurs français simplement.

C’est clair, mais de toute façon si Blizzard ne reviens pas sur ce choix là ils se seront tiré une balle dans le pieds et au final ils auront une perte d’argent.

2 mentions « J’aime »

ils ont dit officiellement qu’il n’y aura que 3 serveurs ?

Et une perte définitive et irrémédiable de la communauté d’origine qui attendait cette sortie depuis 10 ans…

2 mentions « J’aime »

Je paye pour avoir le droit de jouer et de jouer dans de bonne conditions d’accord ok merci au revoir ! tu as pas tes potes qui t’attendent sur serveur Européens si ils existent vraiment naturellement à bonne entendeur salut ! Et question comme ça Blizzard te paye combien pour que tu essayes d’incité les gens à accepter leur serveur Européens ??

2 mentions « J’aime »

Déjà, ça n’a pas trop l’air de comprendre l’humour, j’avais mis le smiley!

Ensuite, je ne répondrai plus à ce genre de discours assez terre à terre.

Pour finir, une dernière pique. Ce n’est pas parce que des gens de ton entourage jouent sur serveur européens et ne parlent pas anglais qu’ils n’ont pas le droit d’être des cas sociaux complètement renfermés.

voila quand on a plus d’argument on essaye de vanner. C’est bien c’est constructif.

si seulement ils me payaient. Donc parce que j’accepte pas ton point de vue et que je débats je suis un paria un vendu ? Il faudrait que j’accepte à fond tes points de vue et que je la boucle ? Bonjour Kim Jung Un…

Je l’ai déjà dit je suis pour les serveurs FR mais je suis pas contre les serveurs Européens. Cependant je me permets de donner mon points de vue aussi sur la questions. Parce que j’essaye de débattre.

tu as accès au serveur, tout est en ligne, ton personnage est sauvegardé quand tu délog … quand tu as cliqué sur le petit bouton « accepter » le jour ou tu as commencé à jouer tu as accepté que Blizzard puisse faire des changements dans le jeu sans te poser de questions… maintenant comme je l’ai dit si tu veux avoir un pouvoir chez Blizzard achète des actions ( et pas qu’un peu).

ils ont le droit de l’être mais ils ne le sont pas en tout cas pour l’instant.

donc je n’ai pas le droit de dire ce que je pense sans directement me faire allumer et qu’on insulte mes amis ?

Ils se tirent une balle dans le pied ! Au pire, s’ils veulent faire dans de l’UE qu’ils fassent un truc Goulet ou Altérac le pvp en truc inter-serveur. Tu te tag en pvp et là ils peuvent faire que dans le pvp tu sois à la rigueur en inter-communauté tout en laissant des serveurs destiné à chaque communauté anglais avec les Anglais, Français avec Français, Allemand avec Allemand. Mais au moins cela sera fait de manière intelligemment. Pour le pvp tu n’as pas besoin de dialoguer, tu cours vers l’ennemi, tu tapes et piques le drapeau pour l’amener dans ta base. Au pire tes avec un anglais tu dis “heal me” ils va comprendre, mais cela sera fait avec intelligence et tu auras un bon compromis

Il faut être actionnaire pour avoir le droit de demander ?

Je pense plutôt que c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Comme moi.

il faut être actionnaire pour avoir le droit d’exiger

Comme l’ont dit certains : il aurait été beaucoup plus logique de, à la limite, passer BFA en serveur EU vu que dans les faits c’est déjà plus ou moins le cas et que la communauté est déjà morte depuis longtemps. Les fans de fastFood MMO se complairont sans soucis d’un serveur EU.

En revanche c’est juste hors de question pour Classic vu que ça va à l’encontre de l’essence même du jeu et de ce qu’attend la communauté qui souhaite y jouer.

Je ne soutiens pas les théories du complot comme quoi blibli souhaite s’auto-saboter sur Classic.
Je pense juste qu’ils sont entrain de faire une connerie monumentale par manque d’écoute et par une trop grande confiance dans le délire fastfood MMO/esport/neogamers impatients. Or ce ne sont pas ces gens qui veulent et vont jouer à Classic.

Les petites économies substantielles en équipement et staff que vous allez faire provoqueront en fait une perte de chance de gain énorme.

Blibli les 7 millions de joueurs que vous avez perdu auraient pu en partie revenir avec un VRAI Classic/Vanilla. En l’état, en effet le bide en France et en Allemagne est à prévoir.

3 mentions « J’aime »

Perds pas ton temps avec lui !

C est ici Qu on continu suite au blocage du post pétition?

Alors ça va être simple : cher blibli, toi qui m a fait découvrir un véritable univers quand j ai commencé à jouer à Warcraft 2 puis l apogée avec Warcraft 3. Quand en lisant des articles, qui a l époque se faisaient sur papier, j ai vu que tu lançais ton jeu dans un monde ouvert et persistant, où je pourrais y jouer mon rôle comme dans un jdr accompagné de centaines de compagnons, j ai alors compris que ça allait être une vrai révolution.
Ce n est qu après que j ai su que tu n avais pas inventé le genre du mmo mais tu l avais arrangé à ta sauce, à la sauce Warcraft et qu est ce que c était bon.
J ai découvert un nouveau type de jeu, des gens formidables, une cohésion de groupe, une vrai communauté par serveur, de l’entraide, des dramas sur les forums. C est tout ça qui a fait la magie de wow vanilla que Je n oublierais jamais.
Cette magie n a été rendu possible que par une chose, une langue commune entre joueurs du même serveur, et pas n importe quelle langue, ma langue maternelle, celle que j ai apprise gamin et que j utilise tout les jours.
Il y a plusieurs long mois, tu m as refait rêver en me disant que tu voulais nous redonner cette magie dans son authenticité. Réouvrir des serveurs dit classic.
La joie pour moi, et tout ceux qui partagent mon sentiment exprimé plus haut.
Mais la semaine dernière, tu m as dis Qu en fait tu m avait menti. Je retrouverai une magie mais pas la magie authentique, parce que le monde que tu m offrirais, ne serait pas de ma langue, mais multilingue.
Tel un bâtisseur de la tour de Babel , je me sent alors perdu.

Blibli, aide moi à retrouver mon chemin et la magie promise.
Donne nous des serveurs Fr, qui vont avec l authenticité que tu as promis de nous offrir. Car sans cette langue commune à tout le serveur, nous ne pourrons jamais finir cette tour,nous ne pourrons pas bâtir quoi que ce soit, nous ne pourrons pas bâtir ce véritable esprit de communauté que nous trouvions sur tes serveurs autrefois …

Merci

Ps: ca va? J ai été bon? :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 mentions « J’aime »

Non mon gars le faite qu’on paye nous donne le droit d’exiger aussi de jouer dans de bonne conditions donc va voir tes pseudo ami s’il existent vraiment au lieu de nous bassiner avec de faux prétexte et t’inquiète pas Blizzard va te la donné ta clé beta pour jouer en avance c’est bon on a compris t’inquiète pas leur botte son bien brillant tu les as bien frotter

1 mention « J’aime »

Dommage,

Moi je me réjouissais de revenir sur classic, mais si c’est pas en FR, ben tant pis je vais quitter ce jeu que j’ai tant aimer…

7 mentions « J’aime »

MIlezime tu parles d’actionnariat ?

L’action blibli est passée de plus ou moins 90USD à 45 en 1 ans.

Le mépris et l’indécence dont ils font preuve envers la communauté de fans historiques européens est un très mauvais signal supplémentaire.

A force de prendre des décisions avec des œillères et sans écouter les gens qui ont fait leur gloire, ils finiront par couler purement et simplement.

5 mentions « J’aime »

mais grave il est flingué milezim à deux balles c’est un rageux

pourquoi t’es obligé de faire ce genre de remarque?? tu n’arrives pas à argumenter de façon claire précise sans ça ?

Faut aussi te rendre compte d’un truc c’est que c’est un débat ici, pas tout le monde est obligé de penser comme toi, et c’est pour ça que beaucoup de gens qui sont ok pour des serveurs EU ne l’ouvrent pas. A cause de ce genre de réaction ou direct on se fait charger ou alors tu dis aux autres de ne pas perdre leur temps avec moi. Si t’aimes pas débattre avec de vrais argument arrête de poster c’est tout.