Puis ils ont mon entière bénédiction dans leur lutte contre ce foutu layering. Layering et serveur EU sont étroitement liés et vont de pair.
GL à eux, chacun son combat.
Tu m’étonnes les US veulent imposé aux autres ce que eux ne veulent pas s’imposé ! De toute façon les USA ils sont tellement narcissique que dans leur mentalité c’est eux et les restes du monde.
mais serieux t’es trop chelou toi à aggro tout le monde on dirait un caniche
Non non … un Chihuahua
j’appelle ça défendre son point de vue je t’invite à faire de même au lieu de me traiter de caniche. C’est marrant souvent les mecs derrière un écran font les malins
Tu es pour les serveurs Fr moi aussi. Tu es (peut-être) contre les serveurs EU moi non. Maintenant j’ai expliqué pourquoi je t’en prie fait de même.
Nous formons ensemble une communauté qui se bat pour un serveur qui appelle notre maison. Les Allemands sont avec vous, comme vous avec nous. Frères et soeurs d’armes
Désolé pour Google Translator
Tu m’as tuer là
Nous collaborerons avec vous amis Allemands, c’est dans nos gènes
.
Support from Germany ofc.
Pour un objectif commun … Serveurs nationaux!
Désolé pour Google Translate
German Support is here!
For France Server!
For English Server!
For German Server!
We are Friends!
please help us in german forum
Ma contribution à l’autre discussion :
Pardonnez-moi de ne pas pouvoir très bien écrire le français. Mon temps à l’école est révolu depuis longtemps.
En Allemagne aussi, personne ne veut des serveurs internationaux. Nous nous battons pour que Blizzard nous fournisse des serveurs dans notre langue maternelle. Nous espérons avec vous que vous recevrez également ces serveurs.
Lève le drapeau de l’espoir ! Nous sommes avec toi !
Sorry guys my englisch is not so good… but i support france to ! (german player)
#makeclassicgreatagain !!!
Thanks guys, keep it up !
Hey my Friends…
We are with you…
For France Server!
For English Server!
For German Server!
Greetings from Germany
Hello my lovely classic lover !
We stay together for national servers
France Servers
English Servers
German Servers
We just want what we deserve and what was promised.
Old and authentic classic experience
Greets from germany
For France Server!
For English Server!
For German Server!
Salutations d’Allemagne
For France Server!
For English Server!
For German Server!
For the Horde
And Alliance…
Classic!!!